Londres La Wehrmacht venait de la France vaincue, comme Adolf Hitler, à l’Été 1940 égal à Großschlag veut: l’Invasion de l’Angleterre. Quelle est votre Stratégie pour les Nazis, l’Île prenez voulu, révèle un Dossier, le Samedi, sous le Marteau.
48 Pages comprend le Document « sealion », de l’Invasion, qui n’a jamais eu lieu. Des Agents britanniques ont, après la Guerre, il rédige, basé sur des Documents secrets, dans les Archives de la Marine allemande ont trouvé.
Lors de la gigantesque Opération amphibie selon le Dossier dans un la première Incursion de 100 000 Soldats, 650 Chars et 4500 Chevaux sur la Côte anglaise à la terre.
Après le succès de l’Invasion devraient avoir plus de 500 000 Soldats conséquences pour la Domination allemande sur l’Île de cimentation.
Sur cette Carte de la côte Sud de l’Angleterre, marqués, les Nazis Points stratégiques pour le sealion » Photo: Nti Media Ltd/REX
Au Cœur de la Stratégie appartenait à un Ablenkungsangriff sur la Côte nord-est entre Aberdeen et Newcastle, tandis que les Hauptlandung des Troupes ailleurs avoir lieu: dans la célèbre station Balnéaire de Brighton, à une Heure au sud de Londres. À partir de là si les Soldats dans un délai de deux Semaines, le sud-Ouest du Pays.
Ironie de l’Histoire: Les Alliés se servent dans la Lutte contre l’Allemagne Nazie, plus tard, effectivement, de faire des Trucs avec le Leurre (Opération Fortitude), pourraient ainsi, en 1944, de l’Angleterre, venant de la Normandie penser.
Hitler: l’Angleterre militairement en Situation désespérée,
En Juillet 1940, Hitler suivant formelle de l’Instruction: « Puisque l’Angleterre, en dépit de sa militairement Situation sans issue, toujours pas de preuve d’une Compréhension à la comprendre, j’ai décidé, une Landungsoperation contre l’Angleterre à préparer et, si nécessaire, d’effectuer. »
Ensuite, couru, les Préparatifs battent leur Plein: Bateaux en provenance de toute l’Europe occupée ont été Nordseehäfen fusionnent, Landungskähne construit, les Cartes de l’Angleterre imprimé. Déjà, en Septembre 1940, il devrait commencer.
Mitrailleuse Lourde, en 1941, sur la Côte anglaise – si les Allemands, mais encore sur l’Eau Photo: picture alliance / Everett Colle