Munich une Fois de Kaboul et de retour!

l’Afghanistan a un Délinquant, de l’Allemagne, qui a été expulsé de renvoyer les articles.

Mortaza D. (23) avait en Allemagne en 2010, d’une demande d’Asile. Ce fut dans la même Année, a été rejetée. En raison de Abschiebehindernissen, il est resté tout d’abord, néanmoins toléré en Allemagne.

Grosses Strafakte

23 Infractions de remplir l’Acte de Mortaza D. (23). Trois Fois, il a été déjà condamné: à la Fois, en un An, Jugendstrafe avec Sursis, entre autres, à cause des lésions Corporelles graves,
tentative de Contrainte. Ensuite, il a été particulièrement grave en raison de temps de Vol et de
des lésions Corporelles graves à trois Ans de Jugendstrafe condamne, en outre, en raison d’une Blessure à 40 Jours-amende au plus.

Mortaza D., a présenté en 2010 en vain une demande d’Asile. Il est de retour dans DeutschlandFoto: Privé

Lundi Dernier, il doit, enfin, être expulsé: Avec 35 autres Tenues ont augmenté Mortaza D. à Munich, dans un Abschiebeflieger à Kaboul. L’Expulsion, il doit aussi lui-même ont accepté de.

▶︎ Mais après l’Arrivée a refusé de l’Afghanistan, de son Inclusion. Justification: des Doutes quant à son Identité afghane et des problèmes de santé.

Selon le Ministère, c’est la première Fois qu’un Ausreisepflichtiger de l’Afghanistan en raison de Doutes sur l’Identité a été déclinée depuis en Décembre 2016 régulière des Expulsions dans le Pays!

Ministeriumssprecher Steve Âge sur l’IMAGE-Demande: « Cela nous a totalement surpris! À notre avis, était l’Identité de l’intéressé clair.“ L’Homme était dans le Passé, et enfin d’une pièce d’Identité par les Autorités afghanes a été délivré. Et à la veille de son Expulsion avait l’afghan, le Consulat général de ses
Identité en outre confirmé.

Maintenant, il est de retour!

Ceux de l’Allemagne expulsés des Hommes retrouvés avec Mortaza D. à Kaboul, et ont été aufgenommenFoto: dpa