le Président Donald Trump a dans un Tweet montre ce qu’il a des Plans de la Banque centrale américaine Federal Reserve (Fed), cette Année, une fois de plus à relever les taux directeurs: rien. Il est incroyable que la Fed envisage un Relèvement des taux, bien que l’Inflation ait un Dollar très forte et le Reste du Monde à l’Air d’aller. Le Président fixe pour ses Critiques à l’encontre de la politique Monétaire de la Réserve Fédérale. Sa Préoccupation est la Banque centrale pourrait, avec une recherche de la politique Monétaire de la bonne Conjoncture aux états-Unis, l’étouffement et les cours de la Bourse dans le sous-sol de l’envoyer.

Winand de Petersdorff-Camping

correspondant économique à Washington.

F. A. Z.

Trump avait les cours de la bourse, comme vous êtes encore en hausse, les aiment comme Preuve de son succès de la politique Économique vendus. Mais désormais, il menace même que l’Indice S&P 500, cette Année, à la Fin n’est plus aussi performant qu’au Début. L’incertitude sur l’Économie de la Chine, de la Maison Blanche angezettelten les Différends du travail et le Risque d’un Shutdown du Gouvernement américain charges sur les Cours. Le président Trump veut un nécessaire de Finances pour seulement signer, si elle est de 5 Milliards de Dollars pour un Mur le long de la Frontière mexicaine.

Alarmes produisent les mondiaux de données économiques, telles que la Chine. L’économie Mondiale pousse plus faible et provoque la Question de savoir combien de temps les Etats-Unis de cette Évolution, vous pouvez isoler. Les investisseurs espèrent en attendant, sur un classique Jahresendrally et attendons donc avec bangem Vue sur la Réserve Fédérale, les Mardi et Mercredi de la politique Monétaire de la dernière Session de cette Année se réunit.

Sur le choix des Mots qu’il vient

Une hausse des taux s’applique grâce à la Communication des banquiers centraux comme relativement sûr et si l’Investisseur n’est pas en Train de jeter. Récentes Données économiques montrent en outre que la Conjoncture aux etats-Unis, malgré le Ralentissement de toujours robuste. Les valeurs Mobilières, les Investisseurs à se concentrer à la place sur la Formulation de la Fed en ce qui concerne la politique Monétaire au cours de la prochaine Année.

La Banque centrale est sur le Cours, les taux d’intérêt directeurs pour la quatrième Fois cette Année, d’augmenter la nourrissait, mais dans un Passé récent, l’Espoir que l’Année prochaine, avec plus de retenue à avancer. Le Mois dernier, a eu président de la Fed, Jerome Powell, dans un Discours prononcé à New York l’a dit, le Taux directeur se lève à Proximité de neutralité de taux d’Intérêt, la politique Monétaire ne stimulant encore freiner agit.