Bottrop – La Promotion de Charbon à la Mine de charbon Prosper-Haniel à Bottrop repose depuis des Semaines, le Copain sont déjà lors de sa démolition. Le Vendredi c’est ici que le Charbon des Mines en Allemagne a officiellement pris fin. Juste avant de Conclure roule Clemens Tönnies (62), Le Conseil de surveillance-Chef du FC Schalke 04, encore une fois!

l’IMAGE est en exclusivité dans plus de 1000 Mètres de Profondeur.

IMAGE: Depuis près de 25 Ans, Ils sont maintenant à Schalke. Mais jusqu’à maintenant pour la première Fois sous Jours. Que ressentez-Vous?

Clemens Tönnies: « Maintenant, ici, je suis en bas, je me fâche, qu’il n’a pas fonctionné. L’Odeur du Charbon emballe, j’ai senti le pourquoi et le comment de fierté les Copain sur le Travail et l’Ingénierie il a fait pour moi. Que nous avons pour ce faire et que nous pouvons aussi longtemps vécu. On ne devrait pas facile de la faire disparaître, il faut le vivre.“

Clemens Tönnies (62), de la sixième Semelle de la Mine Prosper Haniel à Bottrop, à environ 1000 Mètres de Profondeur. C’est sa première GrubenfahrtFoto: marc vollmannshauser

Quelles sont les Valeurs qui le Mineur représenter, devraient durer?

Tönnies: « C’est pourtant là-dedans! La camaraderie. L’une s’adapte sur les autres. C’est à travers les siècles été vécu. On va vers le bas, purement et veille à ce que tous en bonne santé à nouveau en sortir. C’est la Mentalité des Gens d’ici, dans la Ruhr, tout simplement. Si je suis mon Aufsichtsratskollege Dirk Metz a rapporté que son grand-père Mineur si tôt à la Pneumoconiose est mort, comme sa Mère avant l’âge de cinq Ans, alors cela montre que beaucoup de Mineurs ont été malades, voire de la ville. Aussi qui a marqué des Générations.“