Kassel – Néonazis Stephan Sérieux est soupçonné d’avoir, le tribunal de Kassel Président Walter Lübcke d’avoir tiré. Maintenant, les Enquêteurs de la hesse Landeskriminalamtes (LKA) la Question de savoir si âgé de 45 Ans, peut-être un Complice ou d’un Assistant, avait.

des Indications quant à l’Information de WDR, NDR, et le sud de l’allemagne Journal de la Déclaration d’un Témoin, un ancien de Chloë, selon laquelle deux Voitures sur la scène de Crime très rapidement retiré doivent avoir.

Un Voisin Lübckes y avait à l’égard de la Police, dans la Tatnacht un Coup de feu entendu. Ensuite, que deux Voitures agressive, au Lieu de dangers. Il a, ainsi a dit le Témoin, eu l’Impression, comme si les Gens de la procédure. L’un des Véhicules était une Volkswagen Golf Caddy ou un autre Véhicule, a été l’autre Voiture a pu l’Homme n’est pas de décrire.

Walter Lübcke a été en face de sa Maison avec un tir à la tête erschossenFoto: Uwe Zucchi / dpa

Lors de la Fouille de l’Appartement de Stephan Sérieux ont découvert les Enquêteurs, selon les Informations de WDR, NDR, et Journal sud de l’allemagne, un autre les clés de la voiture, caché dans le Tiroir d’un poste de Radio dans les TOILETTES des Invités. La Clé appartient à un Véhicule de la Marque Skoda, Sérieux y a quelque Temps, soi-disant pour l’un de ses Proches doit vendre.

Son Épouse doit Ernst a dit qu’il a la Voiture, entre le 2. et le 4. Juin vendues en ai. La Vente a confirmé la Famille. Jusqu’à présent, la Voiture pouvait pas être trouvé.