Le Jeudi, deux Semaines après la Pentecôte, est dans de nombreux Länder libre: la fête-dieu. Très agréable, car avec un Brückentag, on a de l’Ascension et de la Pentecôte est encore une fois un long Week-end.

Le savent mais qui nous Fait avoir.

À célébrer la fête-dieu, les Catholiques, avec des Processions, où solennellement l’Ostensoir (le Récipient dans lequel les Hosties sont conservés) à partir de l’Église sur un de Procession est porté. Vous l’honneur pour le soi-disant Sacrement.

Contrairement à la plupart des autres Fêtes chrétiennes et les jours Fériés provient de la fête-dieu, mais non pas des premiers Temps de l’Église, c’est d’abord apparus au moyen-age. Pour ce faire, l’avait suggéré dans le 13. Siècle, la Nonne Juliana de Liège, qui, aujourd’hui, seuls les Connaisseurs de l’histoire de l’Église est une Notion en raison de Visions.

► IMAGE parlé avec le Professeur d’histoire de l’Église catholique et Théologien Bernward Schmidt, de l’Université d’Eichstätt (Bavière).

IMAGE: M. le Professeur Schmidt, qui était Juliana de Liège, à partir de n’importe quelle Situation, il est originaire?

le Professeur Schmidt: « Juliana provient de la Proximité de la ville de Liège. Elle a été 1191 ou 1192 né. À l’Âge de cinq Ans, elle a été Orphelin et par les sœurs Augustines de Mont-Cornillon à Liège prises, notamment pour les malades de la Lèpre lâcha. Juliana a été plus tard Augustins-Sœur et 1222 Directrice du Monastère. Parce qu’ils auraient été trop sévère, elle était deux Fois du Monastère distribués, et s’est déplacé à partir de 1248, dans un Contexte de Cisterciens de Monastères. 1258 elle est morte.“

Qui avait des Visions Juliana, afin d’Introduire de la Fête dieu régionale?