Deux Semaines de Vacances pour les jeunes Pères: C’est ce que demande le conseil des Etats. La petite Chambre a admis, Jeudi, un contre-projet indirect à l’Initiative populaire «Pour un prix raisonnable de congé de Paternité, pour le Bénéfice de toute la Famille» bien. Afin d’encourager les Pères, dans un délai de six Mois à compter de la Naissance de l’Enfant de deux Semaines de Vacances payées, de prendre un Morceau ou à la journée aussi. (VUE rapporté)

la VUE chez les Lecteurs de la demande, si vous les 14 Jours de Vacances pour Papa, un pour bien le maintenir et le nombre de Jours de Pères dans la Communauté avaient congé.

«Le Bébé en Contact avec les deux Parents peuvent construire»

dans l’ensemble, les Lectrices, chers Lecteurs, avec deux Semaines de Congé pour les Pères de famille heureux. VUE de Lecteur de Marc Glausch est Papa d’un de neuf Mois, les Garçons. «Après la Naissance, j’ai eu une Semaine de Vacances. Ma Femme a été très heureux», écrit-il à VUE. «Le Bébé dès le Début, le Contact avec les deux Parents peuvent s’appuyer. De surcroît, le Père dans les premiers Temps, dans la Nuit occuper de l’Enfant afin de permettre à la Maman de la Geburtsstrapazen de récupérer.» Glausch, jusqu’à quatre Semaines de Vacances pour un Papa plus opportun de trouver.

Michael Gerber, déjà Père, peut seulement être d’accord. «Beaucoup de Mères sont encore très fatigué ou avez de fortes Douleurs après l’Accouchement. Chez nous, c’est bientôt le deuxième Enfant, le Premier est que 18 Mois et a encore besoin de beaucoup d’Énergie et d’Attention.»

Beaucoup de Lecteurs de signaler de VUE, que ce soit des Vacances devaient prendre ou qu’il après la Naissance de pratique est directement allé Travailler. Il en fut de Lecteurs Daniel Meier*. C’est pourquoi il se plaint: «Seulement, un Jour, pour le nouveau-né est absolument ridicule!»

Faible Vent de face

Un de quatre semaines de congé de Paternité, comme le demande l’Initiative populaire, le conseil des Etats cher. Les Coûts sont estimés à 420 Millions de Francs par An, deux Semaines, en revanche, à seulement 230 Millions le coût. Doit être financées par les Papi-Temps sur le Erwerbsersatzgesetz.

Certains Pères dans la Communauté, vous pouvez le Vortex, pour le congé de Paternité n’est pas de comprendre et de trouver déjà deux Semaines de trop. «Ceux qui ont des Enfants, encourage le payer» invite les Lecteurs de Roland Füchslin. Il a lui-même deux Enfants et est célibataire. «C’est précisément pour ces Événements, nous avons par l’Employeur oui, quatre ou cinq Semaines de Vacances à la Disposition.»

Et qu’en pensent les Femmes?

Aussi, certains Lecteurs ont VUE signalée. Sarah Störi par exemple, écrit: «au Moins sept Jours doit être aussi le Père de rester à la Maison et peuvent être de nouveau-Né à connaître. Eliane Müller ajoute: «Un Jour de congé de Paternité est une Blague! Les deux Parents doivent à ce Moment, au Début, ensemble, puissent jouir et de se soutenir.»

le Vote sur le contre-projet possible

Même si une grande partie de la Communauté avec le contre-projet semble satisfait – les Auteurs de l’Initiative, Travail.Suisse, Les Hommes.ch, Alliance F et Pro Familia Suisse, ne le sont pas. Il est donc peu probable que l’Initiative de quatre Semaines maintenant, est retirée. En dépit de contre-projet, il devrait venir d’un Vote.

*le Nom a été changé