Le 30. Avril 2018 empêché d’environ 150 Asybewerber randalierend l’Expulsion du Togolais, Yussif O. Les Attaques Landeserstaufnahmeeinrichtung (LEA) Ellwangen étaient dirigées contre les Fonctionnaires et leurs Véhicules. Les Policiers ont dû se retirer. À peine quelques Jours plus tard, le 3. En Mai, réussi à plusieurs Centaines de Forces de Yussif O. chercher. Il vit maintenant de retour dans son Pays d’origine. Douze Personnes ont été blessées, dont un Fonctionnaire.

150 demandeurs d’Asile chasser la Police”, Qui voulait déjà m’en Février ramasser” Source: IMAGE / Sacha Baumann, Jörg Völkerling 2:25 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Ellwangen (Bade-Wurtemberg) – Certains, à l’époque, en tant que Meneurs fou de demandeurs d’Asile ont ensuite été expulsés, de même que le Camerounais Alassa M. Il devait en Juin 2018, après l’Italie, les sorties où il a d’abord dans l’UE était arrivé.

► Cependant, maintenant, Alassa M. de retour en Allemagne, comme le SWR est rapporté. Il doit LEA à Stuttgart, une nouvelle Demande d’Asile. C’était, selon allemande situation Juridique possible, a confirmé un porte-parole de la Présidence de la SWR de Stuttgart.

à Cause de lui, la Police est venue le 3. Mai 2018, avec des Centaines de Forces de LEA à Ellwangen: la Togolese Yussif O. Photo: Joerg Voelkerling

selon Le Rapport, a été le Camerounais suite à Karlsruhe posé – là, il doit habiter, au-dessus de sa Demande a été décidé.

IMAGE à Bord en Italie Ici Togolese Yussif O. expulsé Source: FIGURE 1:52 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

d’un Recours contre l’Expulsion de l’Italie introduite

Comme la SWR de suite signalé, se plaint Alassa M. le biais de son Avocat, en Allemagne, en outre, contre l’intervention de la Police au mois de Mai. Son Reproche: La Police n’ai pas eu raison de lui, de l’expulser, parce que pas de Décision d’un juge de la convention.

Les avait pas été nécessaire, écrit de la SWR, se Référant à la Police de Aalen. En effet, L’LEA-Exploitant ai une Utilisation sur son site approuvé. L’action est toujours en cours.