Que de l’UE, le Président de la Capacité d’un état Membre de doute, la Présidence du conseil, c’est plus qu’une Claque, c’est un de plein Fouet mené Uppercut. Mais la Critique de Jean-Claude Juncker à la roumanie, le Gouvernement est tout à fait légitime. On peut même encore plus à formuler: Le Gouvernement actuel à Bucarest n’est ni approprié, ni digne de l’UE pour une demi-Année, même si rien ne change.
Reinhard Veser
le Rédacteur en chef dans la Politique.
F. A. Z.
C’est pas un Jugement de la Roumanie et de ses Citoyens, mais seulement sur les deux Parties, il y a les Boutiques. Ils manifestent depuis deux Ans, que votre But ultime est de Politiciens corrompus face de la Prison pour les protéger. Plus d’Efforts que sur tout Autre, vous utilisez donc sur le démantèlement de l’etat de Droit. Il était la Réforme de la Justice, de la Préparation à l’Adhésion à l’UE en 2007, avait commencé à l’une des vraies Réussites du Pays.
Risques d’être potentialisé
Un coup d’Œil vers la Roumanie punit également l’Affirmation du Gouvernement selon laquelle les Mensonges, les Critiques de Bruxelles témoins du fait que le Pays en tant que Membre de l’UE, de deuxième Classe. Il y a des massifs de Protestation contre la Politique de ce Gouvernement, de la société Civile, des Juges et des Procureurs, de l’Opposition parlementaire et de Président de la république, Klaus Johannis. Surtout sa Résistance, il est permis de post-communistes, les Réseaux relief Gouvernement de la Révolution, par le pouvoir Judiciaire n’est pas encore totalement réussi. Beaucoup de manque, il n’est plus.
au cours des deux dernières Années, les Dirigeants de Bucarest tente, avec son Agitation en dessous du Seuil de perception de l’UE. Contrairement aux Gouvernements de la Pologne et de la Hongrie, ils ont face à la Confrontation avec Bruxelles éviter.
Le va, compte tenu de la Présidence n’est plus – et en ce Sens, peut-être même une Chance pour la Roumanie. Pour l’UE, mais cette Présidence à un moment Inopportun. Et pas seulement à cause du Caractère de ce Gouvernement. Bucarest Capacité d’action est en Question, parce que le Gouvernement et le Président dans une Sorte d’état de Guerre. Qui n’est pas Entièrement prévisibles, des Risques, de peut-être désordonnée Brexit pour l’UE, sont susceptibles de compromettre la puissance.