« ça n’a jamais donné », dit Jens Ehrhardt, l’un des plus célèbres de l’allemagne de Fortune, vergangenene Semaine à Francfort sur le Jahresausblick de la société de Fonds DJE. Il est question de la politique Monétaire de la réserve fédérale américaine Federal Reserve (Fed). Il s’agit de l’Histoire première Expérience du « Quantitative Tightening ».

Antonia Mannweiler

Rédactrice dans l’Économie.

F. A. Z.

au Lieu d’une politique Monétaire accommodante, davantage d’Argent dans le Marché est pompée, échappe à la Fed, le Marché américain lors Quantitative et Raffermissant, pour la première fois dans de grandes Quantités d’Argent. « Elle n’a jamais été d’un Montant de 600 Milliards de Dollars de vent », dit Ehrhardt. En Combinaison avec une Augmentation rapide des taux d’Intérêt sur les américains et d’autres Bourses, une baisse de 20 pour Cent dans l’Année à venir. Il ajoute: « Alors que nous aurions France aux etats-Unis. »

Le tiens, il est cependant peu probable, parce que le conjoncturel, le Suicide en Amérique équivaudrait à. « Si l’Amérique de manière continue, alors naturel de taux d’Intérêt dépassée. » Ici fait référence Erhardt sur le « astronomique Endettement » en Amérique. Qu’il soit derrière les Coulisses, et encore beaucoup moins que largement acceptée, et si une Récession, c’est encore pire ».

La Banque centrale américaine-Chef Jerome Powell ne peut pas les Conséquences sociales de masquer par une Hausse rapide des taux déclenché. Ehrhardt, citant en Exemple l’Utilisation de Crédits de baisse des Revenus, qui sous forte hausse des taux d’Intérêt souffriraient. En revanche, avaient des Taux plus élevés de, par exemple, de grandes Techunternehmen pas de Problème. La différence de Répartition des richesses et la résultante Problème social peut Powell donc pas simplement l’ignorer. Et sur le plan international, il faudra les Inégalités sont respectés, conseille Ehrhardt – même parce que c’est dans le Choix des extrêmes Parties pourrait déboucher sur.