Marie et Joseph sont partis en Exil. Bien sûr, vous avez de l’Enfant pris en velours Crèche. Aussi, le Bœuf et l’Âne, les Bergers des Champs, ainsi que les Trois Rois mages, plus les Disciples devaient se déplacer à accomplir, de Saint-Léonard dans les Dom. Plus précisément, La Crèche napolitaine de la Leonhardskirche est maintenant dans le Cloître de Saint-Barthélemy, où le musée de l’opéra être à la Maison a construit. Car l’éternel Chantier de Saint-Léonard, est à la suite de l’assainir, en la septième Année maintenant. Il n’y aura malheureusement pas de Place pour Bethléem.
Hans Riebsamen
le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
Dommage que Goethe, la Crèche napolitaine avec près de 40 Personnages ne l’ai pas vu. Sur son Voyage en Italie, il s’était Poète à Naples, en effet, montré très impressionné par l’école de Crèches passe-temps. Sur les Toits seraient hüttenartige Échafaudage construit avec des Arbres à feuilles persistantes et d’Arbustes aufgeschmückt, il a rapporté dans son « Voyage Italien ». La Mère de Dieu, l’Enfant et l’ensemble des Passants et Umschwebenden, précieux aufgeputzt, rempli de la Scène.
les Humains, les Anges et les Moutons
La Crèche de Saint-Léonard, ne peut pas Fermes, des Ruisseaux, des Ponts, des Chutes d’eau ou en Montagne présenter, comme leurs Homologues de Naples, d’habitude, étaient et sont encore. Après tout, faire les Protagonistes de l’histoire de Noël est une Scène, c’est plutôt une Bühnenkasten. Sur les Murs duquel on peut du sud Paysage avec Peupliers, de la Mer et d’un vieux Pont de deviner. Sur le Bühnenboden forment Säulenrelikte d’un Palais et un Temple antique, les seuls Éléments architecturaux.
L’Accent sur les Humains, les Anges et les Moutons. Un Angelus au-dessus de la Scène, du Marché et du sud Rues, se souvient. Les Gens portent beau modelé Têtes, font des gestes expressifs et tirer gloire, avec des Habits de fête. On ne peut pas s’sattsehen à la napolitaine à la dérive, avec, au Centre, la Sainte Famille. Cependant, à Naples, les Crèches, au Cours de l’Weihnachtszyklus changer, le Dôme, dès le Début, tout le Personage est utilisé, y compris de l’enfant jésus, à Naples, d’abord dans la Sainte Nuit dans la Crèche.
Chair et de Sang, de Poussière et de Saleté.
Une Crèche comme à Naples veut le Peuple, c’est pourquoi il est populaire. Il ne faut pas les ridiculiser, a appelé à l’Ouverture car Stadtdekan Jean d’Eltz. Qui toujours tout en haut des regards, serait en effet peut-être le Ciel vide. Un lit de bébé, il réfléchit à son tour, le Père Christophe Goedereis du couvent des Capucins Liebfrauen, la laine d’exprimer que Dieu n’sacré de l’Espace a besoin dans ce Monde. Déjà le Message biblique sons: Dieu se fait Homme dans la Chair et le Sang. Dans la Poussière et la Saleté. Au cœur de la vie Quotidienne à l’intérieur. Le merveilleux de la Crèche napolitaine de Saint-Léonard, défends cette idée, pour ainsi dire, de suite.
a Vrai dire, la Directrice de l’Dommuseums, Bettina Schmitt, même à celui qui est légèrement plus élevée donnent, en effet, de monter à l’Art, à la Peinture, est également un régal pour les Yeux préparé. Elle met en Contraste la Crèche « le Tableau » l’Adoration des mages » de l’ancien Siècle de la Cathédrale de Francfort. L’Autel était 1619 du Stiftskanoniker Valentin Exemplaire de la réformé de Francfort, un des rares catholique Drapeau eleve, offerts.