Par le Repli des Marchés d’actions européens en 2018, nombreux sont les valeurs par Défaut de la zone Euro de nouveau des rendements sur Dividendes attractifs née. Avec Vue sur 2019 devrait la dernière fois dans les états-Unis et dans la zone Euro, baisse des Rendements obligataires en raison des Incertitudes (par Exemple, le Ralentissement de la Conjoncture mondiale ou Brexit), de la future Politique des banques centrales et des Anticipations d’inflation augmenter que modérément.

en Conséquence, présente une Aktiendividendenstrategie actuellement un plus grand Attrait comme dans les années Précédentes. Cette stratégie de Placement d’un gleichgewichteter Aktienkorb à partir de l’Euro Stoxx 50-Titres de créer une Combinaison de la prévision d’un taux de Dividende attrayant et une jolie technique Globale. Déjà dans les Années précédentes, utilisé Concours livre cette fois un Aktienkorb composé d’Alliance (Sicherungsstopp: 130 Euros), BBVA (3,80 Euros), BASF (45 Euros), Enel (3,80 Euros), Sanofi (55 Euros), et Total (35 Euros).

La Stratégie conservatrice, en 2018, les Techniques d’Analyse de Dividendes Stratégie (TA-Div.-Stratégie) qui peut être qualifié de stock à partir d’un gleichgewichteten Aktienkorb de Axa, BMW, Daimler, Deutsche Telekom, Eni, ING et Schneider Electric. Au sein du Anlagezeitraums (15. De janvier à 28. Décembre 2018), l’Euro Stoxx 50 Indice de Performance, pour le type de Taux d’imposition réduit de Dividendes de la Indexmitglieder au prorata de l’Index des Hausses être converti, une perte de cours de 15,1% et livrés. Dans cette Période, mais aussi a TA Div.-Stratégie 2018, lors de la dernière, le Titre Axa, Daimler et ING arrêté, une perte de cours de 15,3 pour Cent, doivent accepter.

les Dividendes de la Stratégie de sens

En Comparaison, l’indice Iboxx Euro Germany Sovereign Overall Total Return Index » (en abrégé: Iboxx Germany), un Rentenperformance Index représentatif de la Courbe des taux des Emprunts d’etat allemands et, en tant que Représentant de « Acheter et Maintenir « Stratégie », en raison de la bonne Évolution particulièrement au cours du quatrième Trimestre de 2018, une Évolution de plus de 3% des revenus. Si l’on additionne les depuis Début 2005, présentés TA Div.-Panier d’actions respectifs, au tournant de l’Année apportées à l’Échange, il en résulte une Gesamtkursanstieg de 123%.

L’Euro Stoxx 50 Indice de Performance, en tant que Représentant de « Acheter et Maintenir « Stratégie » à Standardaktienindizes a une Hausse de 55,3% et livrés. Un Placement dans le Iboxx Germany (anciennement REXP-Index) si, dans la Période de 61,4%. Ainsi, en 2018, les Techniques d’Analyse de Dividendes Stratégie de leur Avance sur les Années précédentes et par rapport à l’Euro Stoxx 50, au moins pour la défendre.

Pour la nouvelle Sélection de Valeurs pour les Aktienkorb 2019 reste, à plusieurs reprises, processus de Sélection utilisé inchangé. Premièrement, l’Action de l’Euro Stoxx 50 et qui n’est pas actuellement les potentiels d’Index Entnahmekandidaten régulière, annuelle Tranche en Septembre 2019. Deuxièmement, le Rendement attendu des actions de plus de 3 pour Cent, de sorte que celle-ci est nettement au-dessus de la courbe des taux d’allemands et de nombreux autres Eurostaatsanleihen est positionné. Enfin, il faudrait que le Titre attrayant technique d’Ensemble, de sorte que les Chances d’une Dynamique propre de l’Évolution du cours du Titre.