Autrefois, on la voyait même en Hiver encore de temps en temps, aujourd’hui, presque pas: cette Barfußläufer. De drôles de Types sont le avec un Mélange d’Admiration et de Tracas rencontrés. Autant vous avec votre Kälteunempfindlichkeit, et probablement global de la Résilience de Respect à boire, tellement ils tombent l’un sur les Nerfs, comme tout juste après la Maxime « l’Essentiel, de charnière, se déplace.
Ou s’agit-il vraiment Convaincre? Une certaine weltanschauung de la Récolte, est à l’aise, d’autant plus qu’en Hiver, si oui, il est vraiment important de les dahintersteckende Conviction « vie », si on n’a pas à se glace ou au moins une Pneumonie apporte. En Été, de marcher pieds nus n’est finalement pas un Art (on entends le Schlager « pieds Nus dans l’Été » de Jürgen Drews, de son Caractère, Roi de Majorque). Qu’Winterbarfüßler certifiée de sa Conviction la plus simple sur le Dénominateur du Zivilisationskritischen est d’apporter, par l’Acte et de transvaser le Inoffensives, Naturkindhafte, n’est pas Accrocheur et encore tout unfanatisch Daherkommende, le Sommerbarfüßler s’attache au Irritants, oui, Dérangeant.
Ce que nous voulons nu Fers dire?
un Peu Verbissenes émane de ces, sans doute, braves Gens, la tombe Inconditionnelle semblent être, et cela avec une certaine Halbherzigkeit, leur connivence inhérente, à peine conscients devraient: vous Serait-il vraiment sérieux avec votre Zivilisationskritik, vous auriez oui nu, ou presque, promener tout nu. Mais ce n’est pas, vous courez nu, sans Chaussures et des Chaussettes. Sur une certaine Eva et d’un certain Wolfgang « de la région » exploités page d’Accueil barfussblog.de sur une Mêlée, par nature, dans certaines Limites (l’Utilisateur ne se marchent pas sur les nu Pieds, on pourrait fatigué quipping), il ressort que la marche pieds nus, comme presque tout dans la Vie, une Science, n’hésite pas à chaud en Fer comme Minimalschuhe de s’attaquer aux de l’Industrie, trompeurs comme « chaussures aux pieds nus » publiés et plus de chaussettes que réellement schuhhaften Impression.
Certains le voit avec ces Kompromissprodukten le Plan de la Barfüßler sensible endommagé. De beaux bois de Fer comme le chaussures aux pieds nus, on a en tout cas pas longtemps. Et comme toute Minorité, afin de lutter notamment les Winterbarfüßler pour votre Stock, en fin de compte, n’est pas contrairement à ce que nous Beschuhten, pour Survivre. Sans Chaussures, va à cette époque de l’année, pratiquement personne n’en plus sortir de la Maison, chaussures aux pieds nus sont le moins du monde. Mais de plus en plus à l’oeil, ce sont des Gens avec des Chaussettes, qui est largement en dessous de la Cheville extrémités (soi-disant chaussettes / bottines ou Sneakersocken). Votre Spectacle rend perplexe: Que voulons-nous de ces Gens avec leurs nus, les Fers, terriblement sous la Jambe hervorlugen, simplement dire? Nous ne le savons pas.