Le Téléphone dans une, le compteur Geiger dans l’autre Main. Ainsi, juste la dernière Touristes Tendance: Un grand Selfie de Tchernobyl.
dès lors, l’américain Chaîne de télévision HBO le Drame (nous avons sur Sky) pour les Reaktorexplosion de la tranche 4, le 26. Avril 1986, avec beaucoup de succès à l’écran a fait l’expérience de la schicksalsbeladene Ville en Ukraine, un Boom.
Déjà, ce sont toujours des Hommes, des Coup de pied (ou plutôt, en Cliquant sur le compteur Geiger), trouvé de après la catastrophe de Tchernobyl ou dans les anciens Ouvriers et d’aujourd’hui ville Fantôme de Pripyat voyagé. C’est pas interdite, mais seulement dans des Visites guidées.
Rien pour les faibles de cœur! Aussi dure est la nouvelle Série « Chernobyl » Source: Sky Deutschland 0:30 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
aujourd’hui sur ce territoire sans précédent Assaut. Le Tourisme dans le atomique contaminés Territoire de l’Ukraine, plus d’un Tiers a augmenté, comme la Suisse, « Vue », écrit. 30 pour Cent de plus que l’année Précédente, dit Sergiy Ivanchuk, Directeur de SoloEast Visites, à Reuters. Et en Été, il sera encore plus.
Chiffres, les Organisateurs, bien sûr, de l’aimer et de l’Exposition drapeau à damier. Apparemment, ce ne sera plus, que ce que vous pouvez, dans un délai de 24 Heures à son Domicile de toute façon pas être contaminé.