la Semaine Dernière, à Stein am Rhein, attentive et Paternelle de 2 ans Enfant à partir d’un parkierten Voiture sauvé. Le Véhicule a été par la lumière directe du Soleil chauffe très fort.

pour Cause de non respect du devoir de Diligence, les Parents ont été de Schaffhauser Police. Cette affiche indique que par les Températures estivales, peu de Temps après, les Nourrissons, la menace de mourir de chaud.

Pleurs de Bébé de Voiture libère

Le mercredi après-midi pour 15h50, a annoncé attentif Paternelle lors de la Schaffhauser Police. Elle a indiqué que, sur le Parking Hettler à la Hemishoferstrasse à Stein am Rhein, dans un parkierten Voiture un pleurs de Bébé aurait remarqué. En raison de la très haute Température et de la forte Insolation ai l’Enfant, ouvert de Voiture pris.

Forces d’intervention de la Police de la Ville de Stein am Rhein et Schaffhauser Police se sont réunis à la Suite, lors de la parkierten Véhicule et ont pris l’Enfant en bas âge. Ils ont essayé – en vain – les Parents de l’Enfant, de le localiser. D’abord pour 16.28 Heures retourné leur Mère, leur Mère au Parking. Katarina Carnevale de la police Cantonale de Schaffhouse dit: «Si la Voiture est fermé à l’été, nous aurions bien entendu immédiatement avec Violence ouvert pour l’Enfant à se libérer.»