Cologne – Un incroyable Heldeneinsatz empêché une Catastrophe sur l’Autoroute! Mercredi soir, s’affaissa, un semi-Remorque-Conducteur (54) de l’Impôt, et mourut dans son Siège. Être de 40 Tonnes a conduit de manière incontrôlée sur l’A1 en Direction de Dortmund.
« vers 21 Heures, ont déclaré les Appelants, les führerlosen semi-Remorque. Il roulait à environ 15 km/h sur l’Autoroute et schrammte à Betonabtrennung long“, dit Jessica Kluszczyk de la Police de Cologne. Mais Heureusement, sont les bons Hommes, au bon Moment et Endroit! Plusieurs Chauffeurs de Camion sont parvenus à un accord avec les Gestes de une la son Vice poursuit.
voici à quoi ressemble la PHOTO Dessinateur le Scénario: Le Conducteur du Camion et court derrière le son de 40 Tonnes …Photo: Arne S. un meunier du riz … grimpe avec un marteau d’urgence sur le Marchepied Passager, propose la Rondelle …Photo: Arne S. un meunier du riz
Les autres de rester en arrière, pour les suivants, arrêter la Circulation. Quand la Police arrive, et se dirige d’un Chauffeur de Camion (43) déjà derrière le führerlosen semi-Remorque, tente avec un Trépied, le Beifahrerfenster à prendre.
Kluszczyk: « Les Policiers ont mis à votre VW Bulli légèrement décalé avant les 40 Tonnes, pour le ralentir. » Parallèlement, le Héros-les conducteurs de camions sur les pare-chocs de voitures de Police, et a frappé avec un marteau d’urgence la Rondelle.