Facebook, Mark Zuckerberg Fondateur (34) a trop de Pouvoir! Il a lieu au moins, son ancien Collège-Colocataire et co-Fondateur du Réseau, Chris Hughes (35).

Dans le «New York Times», il a désormais un Démantèlement du Groupe prononcé. «Aux états-UNIS, il y a la Tradition, de Monopoles, de limiter, peu importe la qualité, le Management estime», Hughes a écrit dans son Commentaire.

Zuckerberg «n’est plus poli»

Avec plus de deux Milliards d’Utilisateurs, Facebook, le plus grand Réseau social. L’Entreprise comprend également les plates-formes, Whatsapp et Instagram, respectivement, par un Milliard de Personnes. Hughes le montre bien: «Le Pouvoir de Mark (Zuckerberg) est donc sans précédent.»

Hughes, Zuckerberg se sont connus aux états-unis Université de Harvard connaître. En 2004, ils ont créé conjointement avec Dustin Moskovitz, la Plate-forme Facebook.

Déjà, trois Ans plus tard, a quitté Hughes, la Société et a déclaré qu’il avait en ce Moment un demi-Milliard de Dollars gagnés. Plus seraient ex-Colocataire, il dit aujourd’hui: «Mark est une bonne, une belle Personne. Mais ça m’énerve que, lors de sa Quête de Croissance de Sécurité et de Courtoisie pour plus de Clics a abandonné.»

Personne ne contredit lui

Il vois le Danger que Zuckerberg peu de Gens seraient-ai, les Objectifs sont également poursuivis et lui ne s’opposent pas.

Facebook était à cause de la Protection des données de plusieurs Pannes en Europe et aux etats-UNIS, l’objet de Critiques. Étudions actuellement les Autorités AMÉRICAINES Reproches, Facebook n’ai tort de Données de 87 Millions d’Utilisateurs en génération.

dans le Cas des élections présidentielles AMÉRICAINES, les Données ont été cette Facebook les Utilisateurs par la Société britannique de Cambridge Analytica probablement abusé, pour le Président AMÉRICAIN Donald Trump soutenir. (ATS/hah)