Contre 8 Heures du Matin (heure Locale) a roulé Cyclone Fani sur les indiens de la Côte, le Centre de la Tempête était à proximité de la Ville sainte de Puri. Rafales de vent ont soufflé jusqu’à 205 km/h, alors que le Cyclone avec force primitive son Chemin à travers les densément peuplée zone Côtière et de sortie.

Selon les Experts, est le Monstre le Cyclone le plus violent Cyclone tropical depuis 20 Ans! En 1999, ils étaient dans des situations comparables, une Catastrophe naturelle, 10 000 Personnes ont perdu la Vie. En 2013, les Autorités sont parvenues, près d’un Million de Personnes temps de sortir de la zone de danger, probablement des Milliers a sauvé la Vie.

le Cyclone a détruit la Station d’essence, à la Périphérie de PuriFoto: non-crédité / dpa Niedergerissene Stands, les Rues désertes. Depuis Vendredi matin, a fait rage, le Monstre Cyclone à la Côte est de l’Inde Photo: non-crédité / dpa Le Vent fouette la Pluie dans les Rues de la ville et des temples PuriFoto: non-crédité / dpa

Autorités premier mort

pendant ce temps, étaient également les premiers Morts par Fani signalé. « Je peux encore deux Morts confirmer », a déclaré les Représentants de l’administration Bishnupada Sethi à l’AFP.

Un Homme est mort donc dans un refuge d’Urgence à une crise Cardiaque. Un autre Homme a été un Arbre frappé à mort, comme il s’en dépit d’Orage à l’extérieur trouvait. Dans le pays Voisin, le Bangladesh, où le Sturmzentrum dans la Nuit, a été, sont morts selon la Police, quatre Personnes sur une Rizière, d’un coup de Foudre.