Les Marchés financiers ont positivement à la prise de fonction du nouveau Président brésilien, Jair Bolsonaro de répondre. L’Indice Ibovespa est monté Mercredi à 3,5 pour Cent et a obtenu un nouveau Record de 91.012 Points. Aussi, le Real brésilien a présenté le premier jour Ouvrable du nouveau chef de l’état fortement progressé et s’est apprécié par rapport au Dollar américain afin de 2,08%.
Alors que les Écologistes et les Défenseurs des droits de l’entrée en fonctions du populiste de droite avec Soin, observer, espérons Investisseurs libéral de la politique Économique de l’Ex-Militaires. Le ministre de l’economie Paulo Guedes a déclaré Mercredi, les Privatisations et une Simplification du système, sont les Piliers de son Programme. Le fonds Monétaire International prévoit pour l’Année en cours une Croissance économique de 2,4% au Brésil.
Si il Bolsonaro est vraiment réussit, la dernière de la lenteur de l’Économie dans le plus grand Pays d’amérique Latine, de stimuler, pentes toutefois, s’il en Congrès effectivement une Majorité en faveur de profondes Réformes, comme par exemple, dans le régime de retraite peut organiser, ont écrit les Analystes de l’agence de Notation Fitch.