Dans la Discussion de la mauvaise Réception de pratiquer des Membres des rouge et noir de la Coalition gouvernementale, la Solution de l’avant. « Nous voulons un puissant plan de développement avec un nouvel état de l’Infrastructure de la Société. D’où l’Extension du réseau ne fonctionne pas, l’Etat doit, à l’avenir, les Antennes-relais de construire, jusqu’à ce que les zones mortes sont fermées », a déclaré CSU Landesgruppenchef Alexander Dobrindt le bild-Zeitung (Jeudi). « En tant que leader de la puissance économique, il doit être notre ambition d’être l’un des meilleurs réseaux de téléphonie mobile dans le Monde. »

SPD-Cheffe de Andrea Nahles a demandé une couverture de la Couverture du réseau. « Nous voulons et ont besoin d’une complète couverture sans fil dans les zones rurales. Chaque bande Côtière de l’Allemagne, sur chaque Sommet et à chaque bidon de lait entre les deux“, a déclaré Nahles la Feuille.

« Chaque endroit sans réseau dans l’Embarras »

Ainsi, elle a joué dans une Note de la ministre fédérale de l’éducation Anja Karliczek (CDU), qui avait dit, la prochaine Norme de téléphonie mobile 5G n’était pas « à chaque bidon de lait nécessaire ». Nahles a pris les Ministres Andreas Scheuer (Transports/CSU) et Peter Altmaier (Économie/CDU) dans le Devoir. La Division « s’puissant de Choses », pour le But de préserver la Couverture de 2021.

Altmaier, a déclaré le « Rhein-Neckar-Zeitung » (Jeudi), chaque zone sans couverture réseau serait un Embarras pour le Hochtechnologieland Allemagne. « Et les opérateurs de téléphonie Mobile doivent maintenant respecter leurs Engagements, sinon l’État est dur d’intervenir. Nous, les Taches blanches sur le Pays de l’éliminer.“