La Deutsche Bahn et le Syndicat EVG ont réglé le conflit collectif de travail. « Il y a un Accord », a déclaré une porte-parole de la Deutsche Bahn AG, l’Agence de Presse Allemande à Berlin, le Samedi matin. Un porte-parole des chemins de Fer et de Verkehrsgewerkschaft (TFA) a confirmé: « Nous avons un Diplôme obtenu. » Ainsi, plus de grève d’avertissement détournée.

détail de la Clôture veulent les partenaires sociaux, ce Matin, à Berlin annoncer. Sans suite, le conflit collectif de travail avec le Syndicat Allemand des Mécaniciens de locomotives (GDL), les Négociations ont échoué a déclaré, et d’abord dans la Médiation devrait.

Le TFA a Lundi leurs Créances, avec plusieurs heures de grève d’avertissement souligné et, partant, à l’échelle nationale d’importantes Perturbations dans le Trafic ferroviaire est en cause. Elle représente près de 160 000 Métro Salariés. Auparavant, la Radio Bavaroise sur un Accord rapporté.

<p Betist class= »atc TextParagraph »> Au Début, il y a deux Mois, les deux Syndicats De 7,5 pour Cent de demander plus d’Argent, le GDL pour 24 Mois, le TFA a appelé à l’époque aucune Wunschlaufzeit. Au TFA-grève d’avertissement avait de la Trajectoire d’une hausse des revenus dans les deux Niveaux sont proposés: de 2,5% à partir de Mars 2019 et plus de 2,6 pour Cent à partir de Janvier 2020, pour ce faire, un versement unique de 500 Euros, d’une Durée de 29 Mois.

Le Train de mettre de la CED et de la GDL Mercredi une nouvelle Offre. Selon les Informations du GDL-Chef Claus Weselsky vu dans la première Étape, un Lohnplus de 3,2 pour Cent à l’avant, mais pour une Durée de 34 Mois. Plus la Durée d’un Contrat est plus efficace d’augmentation de Salaire sur un An.

Weselsky château, Vendredi, un Arbitrage non plus. La Grève ne doit pas dépasser la GDL, après en vigueur de l’Accord à la Fin d’une Conciliation, d’appeler.