l’Europe, le Football était déjà, bien avant l’Europe Politique à l’étranger. Pionnier de ce Mouvement était de l’Anglais Jimmy Hogan, de 1913 à 1933 alors dans sa Patrie prohibés et jusqu’à aujourd’hui, le Football moderne, avec de courtes Passes et beaucoup de Mouvement sans Ballon répandue aux pays – Bas, la Suisse, l’Autriche, la France, la Hongrie. Même en Allemagne, où il le Dresdner SC avec le meilleur Buteur du club, et, ultérieurement, de l’Entraîneur-chef de Helmut Schön, entraînés, et de nombreux Formateurs apprenait, l’Effet plus durable que la FFF lui après sa Mort, en 1974, « le Père du Football moderne en Allemagne », glorifiant.

aujourd’Hui, Hogans Descendants de l’inverse de la Voie: voie de l’Europe. Il trouverait le Brexit dans le Football, à peine une Majorité. Les Clubs de la ilbet Premier League craignent avant tout une dure Brexit, sans Règles particulières pour les ressources Humaines, afin de leur Permis de travail, ensuite, plus d’angoisse que de besoin. Les deux Tiers de la de 520 de Professionnels de la Premier League, qui proviennent de l’Étranger, la plupart en provenance de l’UE. Dont 15 Allemands, Tendance nette à la hausse. Juste à l’anglaise, allemande de Football sont maintenant d’aussi près que l’a rarement été.

Particulièrement le Style, avec le Borussia Dortmund, il y a cinq Ans sous Jürgen Klopp a fait Fureur, est venu de nombreux Britanniques comme le Football, en fait de vos Équipes devraient jouer. Maintenant, Klopp, depuis plus Fan du Football anglais, avec le Liverpool FC, Leader du championnat, et l’ancien Entraîneur de l’Zweitmannschaft du BVB, Daniel Farke, Norwich à la Tête de la deuxième division, il pourrait en faisant l’Ascension de répéter, de son Prédécesseur, à Dortmund, David Wagner, avec Huddersfield l’An dernier, a réussi.