Il y avait des Moments, que les Analystes de Wall Street pour une prise de Stars. Les plus influents de leur Métier en mouvement avec leurs Études, les cours des Actions, certains Débats sur l’Avenir de l’Entreprise et ont fini dans certains Cas, même la Carrière de Spitzenmanagern. Cela vaut particulièrement pour les Augures, à l’Évaluation contre la Tendance générale, ont.

Norbert Kuls

Libre d’Auteur dans l’Économie.

F. A. Z.

a reconnu Meredith Whitney, avant la crise Financière, plutôt inconnue de l’Analyste, en Octobre 2007, très tôt, que les Citigroup forcé pourrait être son Dividende à la réduire. Vos de Vente pour les Actions de la Banque a continué à l’époque, dont le Cours est difficile de sous la Pression, et il n’a pas fallu plus pour longtemps, à l’époque chef de la direction de Charles Prince a perdu sa Place. Son Successeur a réduit ensuite le Dividende, et Whitney a réussi l’Année suivante, sur la Couverture du magazine économique « Fortune ».

aujourd’hui depuis près de dix Ans persistante de la phase haussière des actions, c’est pour les Analystes devenu silencieux. Son Influence a diminué parce que le marché Boursier, plus généralement, de très faibles taux d’Intérêt a été soutenue. Indexanlagen dominé, et la Sélection des Titres a été perd de l’importance.

cours de l’Action General Electric fin de Descente

Mais il y a des Exceptions, comme Steve Tusa, dans les Services de la banque d’Investissement JP Morgan Chase, le Premier, le Déclin de l’orgueilleux, l’Industrie américaine, Icône de la General Electric (GE) a prévu. Tusa a deux Ans et demi en tant que seul Analyste, les Prévisions de bénéfices et, plus tard, les Dividendes de GE en Question. A l’époque, les Actions de Siemens, les Concurrents de plus de 30 Dollars en bourse.

Dans la dernière Semaine de négociation ont été les GE-Titres sur sous 7 Dollars victime d’une Perte de près de 80 pour Cent. Si faible cotées les Actions, notamment lors de la crise Financière, le Conglomérat, dont la Division de GE Capital, l’une des plus grandes institutions Financières américaines était presque cassé.

la Semaine dernière affaibli, Tusa, compte tenu de la forte détérioration de l’Action de son Attitude critique vis-à quelque chose. Il prit sa Vente, de retour et soumis à GE maintenant une « marktneutrale » de Développement. En outre, le trait JP Morgan GE de la Liste des Actions de la Banque, de la vente à découvert (Short) suggère donc de Parier sur une poursuite de la baisse des Cours. C’en était trop pour une Reprise vigoureuse de GE-prix de l’Action. Jeudi, il a tiré à plus de 7 pour Cent de la quantité. Depuis lors, le Cours de total est légèrement replié, noté mais clairement plus de 6 Dollars.

GEN. ELECTRIC — — (–) FrankfurtTradegate ExchangeXetraSchweizParisLondonLang & SchwarzStuttgartNYSEWien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

Entre Tusas première Vente et le dernier Rapport de couches Horrorjahre pour GE: deux Chefwechsel, un Schrumpfkurs, à l’Exclusion de Défaut de l’Indice Dow Jones, et enfin la Réduction du Dividende, une Sparmaßnahme qui, pour beaucoup d’américains, les Investisseurs de détail de longues Années impensable.