Sept Badge ornent les Astronautes Costume d’Alexandre le Squelette (42). Trois sur les Bras, quatre sur son Torse.

Où, en fait, le bleu d’une seule pièce, les Astronautes au cours de ses premières Entrevues, porte un Costume spécial pour les Apparitions publiques. Tout simplement « blue suit ».

Mais ce que le Badge?

Ils sont appelés Patchs. Et chaque Astronaute a six Pièces. « Ils sont toujours à la même Place, c’est réglé », dit un porte-parole de l’agence Spatiale Européenne (Esa).

Astro-Alex a même sept Correctifs – le Logo de son vient de « Horizons »de la Mission de porter les autres Astronautes.

Les Deutschlandflagge. Sur le Bras gauche est toujours le Drapeau du Pays d’origine, la Nationalité de l’Raumfahrers. Astro-Alex’ des Compagnons de Serena Marie Auñón-Chancellor (42) était de nationalité AMÉRICAINE, et de détecter et de Cosmonaute Sergei Prokopjew (43) portait le Drapeau russe.

Le Badge. Sur sa Poitrine gauche arborant le Nom de: « A. Estrade », est-il un blanc bordé de bleu Rectangle. Il est décoré avec des Ailes « esa »-Lettrage.

Le « esa »-Logo. Sur la Poitrine droite est rectangulaire Logo de l’European Space Agency, Esa, donc l’agence Spatiale Européenne. Dans le Centre se trouve le Raccourci « esa », autour de 22 Drapeaux des États membres (notamment le Danemark, le Portugal, la Hongrie). Car Aucun Pays ne peut, d’une salle de Luftfahrtprogramm apporter. C’est pourquoi, 22 Etats-unis. Ainsi est née l’Esa en Mai 1975, en tant qu’Organisation intergouvernementale. Le Badge est-à-dire « membre patch », donc des Membres).