Francfort – Avec sa Maille ont joué selon l’acte d’Accusation de 28 000 Clients, et causé plus d’un Million de points de Dégâts. La Fraude Scandale autour de trois Faux-propriétaire de la Boutique a laissé de Francfort, statistique de la Criminalité d’exploser, aujourd’hui, a commencé le Processus.
Sur l’Accusation de Banque: l’Allemand Keith K. (55), et les Turcs Sertac T. (32) et Tevfik E. (48). Reproche: bandenmäßiger Fraude. Keith K. l’Etat doit, en outre, de près de 2 Millions de fraudes.
La fausse Boutique « LCC Technique » va 2017 en ligne. Depuis le Début, selon le Procureur clair: de la pure Arnaque!
pendant des Mois, notamment, de l’électronique grand public au prix de Prix sur virement. Qui existe en Réalité, mais pas du tout. La Présentation de la page d’Accueil, la Publicité et les Factures agit de manière professionnelle.
« LCC Technique » dans douze Mois, plus de 11 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires. Les premiers Clients sont encore régulièrement approvisionnés, pour les bons Commentaires en Ligne.
la Plupart des Victimes ne rembourse pas les Afficher
il prend Ensuite différente suiva son Cours, il tombe de la grêle Plaintes, les Clients veulent de leur Argent. Le Château de cartes s’effondre, la Fraude Scandale vole.
Plus de 9300 Accusations d’aller à la Police et les Procureurs. Le Sommet de l’Iceberg: Une grande partie des Victimes remboursés ne sont même pas d’Affichage.