L’Humanité holzt de plus en plus de Forêt tropicale et est en train de scier ainsi la branche sur laquelle il est assis. Particulièrement touchés par le Brésil. Selon une Étude récente marchaient dans le Pays sud-américain l’An dernier seulement 1,35 Millions d’Hectares de la Forêt perdue. Pourtant, il se forme de Résistance …
Un indien Tribu menace des Envahisseurs, en cas de besoin à l’Arc et la Flèche de recourir contre la Destruction de l’Habitat des Aborigènes d’agir!
Un Village situé sur le Territoire de la Arara. L’Habitat de la brésilienne Autochtones est de plus en plus bedrohtFoto: MAURO PIMENTEL / AFP
Bolsonaro veut dans les Réserves de l’Agriculture industrielle et des Mines autoriser
la Forêt tropicale du Brésil n’est pas seulement illégale menace. Selon Les défenseurs de l’environnement a l’Arrachage, depuis l’entrée en fonction du rechtspopulistisch en vigueur Président de Jair Bolsonaro, en Janvier a augmenté. Brésilien, le Chef de l’etat nie comme Président des états-unis Trump, qu’il y a un changement Climatique d’origine humaine.
Bolsonaro, a annoncé, exigences Environnementales, de supprimer et Autochtones-les Réserves de l’Agriculture industrielle et des Mines, à autoriser. Dans la ville de Brasília, sont donc à l’heure actuelle, des Milliers d’Autochtones se sont réunis pour s’opposer à l’Exploitation de leurs Territoires à démontrer.