la Mi-Mars, avait Cyclone Idai dans les Pièces de Mozambique, une Catastrophe tous les matins. 600 Personnes ont été tuées, des Centaines de milliers étaient temporairement sans-abri. Dans la Nuit de Vendredi a atteint déjà un Cyclone tropical de l’afrique de l’Etat: Kenneth.
Le deuxième Cyclone dans un délai de six Semaines, avec des Vents allant jusqu’à 225 Kilomètres à l’Heure sur la Terre. La Tempête a arraché les Toits des Maisons, averses a conduit à de grandes Inondations. Des chalets et des Arbres chuté, de l’Électricité et les communications Téléphoniques ont cassé.
Dans la ville Portuaire du nord de Pemba est un Homme d’une umstürzenden Cocotier été tuée, a indiqué Antonio Beleza de de gestion des urgences INGC.
Sur la Côte du Mozambique fissure Cyclone « Kenneth » Arbres de la ErdeFoto: AFP PHOTO / PAM / Nour HEMICI
de l’ONU, coordinateur des secours d’urgence Mark Lowcock: « Je suis profondément attristé par la Perte de Vies humaines et la Destruction par le Cyclone. »
Kenneth a frappé dans la Nuit de Vendredi dans le nord de la Province de Cabo Delgado sur le Pays. L’ONU coordinateur des secours d’urgence, selon la première Fois que deux Cyclones de la Saison, le Mozambique hanter.
#CycloneKenneth made débarquement this evening between the district of Macomia and Mocimboa da Praia, dans la Province de Cabo Delgado of #Mozambique. Previously, it passed through the Comoros, where 3 deaths and extensive damage to houses were reported.
More info: https://t.co/j1xeBaHteG pic.twitter.com/3Q3gjzaOob
— OCHA Southern & Eastern Africa (@UNOCHA_ROSEA) 25 Avril 2019