La Banque centrale américaine Federal Reserve a sur la touche pause enfoncée. Les déclarations de son Président Jerome Powell et ses Collègues, il est clair que la prochaine hausse des taux n’est pas près de baie. L’ancien Rythme, au cours de chaque Trimestre, une hausse des taux directeurs a été brisé. De deux au lieu des prévisions de quatre Baisses semblent maintenant être réaliste.

Les banquiers centraux s’attendre a certes pas de Récession, mais aussi les global zusammenbrauenden Risques encore pas d’effet significatif, les Précipitations dans les données économiques trouvé. Mais voyez-vous pas le Besoin actuel, de l’actuel de politique monétaire Chemin d’accès au même Rythme, comme jusqu’à présent. Cette Tournure, il devrait intéressants effet Secondaire, que le Rapport de la Fed à la Maison Blanche devrait se détendre.

La Question de savoir si le Président Donald Trumps de sévères Avertissements d’une Leitzinsanhebung ont bien été entendues, au ralenti. Aujourd’hui, semblent la Fed et la Trump, la Situation économique est égale à évaluer. La Banque centrale avait besoin de faire probablement un peu plus longtemps, parce que les véritables Données économiques, d’évaluer voulait. Trump a, plutôt que de son Intuition.