pendant Cinq Jours, était un Village dans la station de Ski sur le Mont Hochkar (Autriche) verrouillé, seulement trois Habitants de l’attendre là. La Neige finit par se dessiner jusqu’aux rebords de toits des Maisons.
Maintenant, a avancé l’armée fédérale autrichienne, a profité d’un petit Créneau dans lequel il avait cessé de neiger. Votre Mission: contrôlé les opérations de minage!
► Quatre Soldats ont augmenté de 12 H le Pied de la Montagne dans un Militaires, Hélicoptères, pour sept rouges Explosifs à se débarrasser. Le premier Dispositif a été à 12h30, à une Altitude de 1300 Mètres, mis en décharge. Il faut jusqu’à trois autres suivent.
Intervention de l’Armée contre l’un des Hélicoptères utilisés sur le domaine Skiable de Hochkar. Au Milieu: le préparé SprengsätzeFoto: Robert Gongoll
Rudolf Halbartschlager (49), le Commandant du Jägerbattalions 12: « ce Dispositif est une Zeitzündschnur. Le Dispositif est aussi profondément que possible à l’Avalanche a chuté, à environ un Mètre au-dessus de la Neige.“
le Sauveur charge des Explosifs doucement dans le HubschrauberFoto: Robert Gongoll
Ensuite, la brenne, la Mèche d’environ une Minute!
Rodolphe Halbartschlager suivant: « durant cette Période, l’Hélicoptère peut s’envoler, puis vient l’Explosion. Les Detonations Vitesse de 5000 Mètres par Seconde, quelques Mètres plus loin. À Proximité immédiate serait la Rupture du danger.“