La Banque centrale chinoise a annoncé Mercredi la somme Record de l’équivalent de près de 73 Milliards d’Euros dans le secteur Financier pompée. Compte tenu de la zone de refroidissement de l’Économie afin de Difficultés auprès des Banques, et de les empêcher.
La Banque centrale a indiqué que les Mesures sont pensé pour que de nombreuses possibilités de Financement de l’Économie donne. Car le niveau de Liquidité du secteur Bancaire, la montée.
Les dernières statistiques économiques, le Gouvernement de Pékin en alerte. Les mesures de Relance de l’Économie ont déjà été annoncés, environ réductions d’impôt pour les petites Entreprises et les entreprises Industrielles.
Syndical se répercute
Contexte de la faiblesse des Données est également le différend commercial avec les États-Unis, de plus en plus d’impact. Ainsi, le fléchissement des Exportations chinoises en Décembre, en hausse de 4,4% par rapport au mois précédent et ainsi la plus forte depuis deux Ans, pas plus.
Économiste Trinh Nguyen, de la banque d’Investissement Natixis, a déclaré avec Vue sur les Mesures actuelles de la Banque centrale: « Le Message est clair: L’Économie a besoin d’Aide. » Bien que les Autorités de la république Populaire de Banques de toujours pousser plus de Prêts, n’hésitez souvent. Ils ont peur à beaucoup de prêts douteux.