L’ancien baron de la drogue Joaquín « El Chapo » Guzmán, selon les affirmations d’un Zeugens l’ancien Président du Mexique, Enrique Peña Nieto pot-de-vin de plusieurs Millions payés. « El Chapo » ai Peña Nieto 100 Millions de Dollars (environ 87,6 Millions d’Euros), a déclaré le Témoin Alex Cifuentes Mardi (heure Locale) devant un Tribunal de New York, américain, selon les Médias.

Donc j’ai des Président de Dirigeants latino-américains de l’Argent, en Octobre 2012, peu de temps avant son entrée en fonction. Le Colombien Cifuentes ai les Commissions déjà, en 2017, les Autorités américaines communiqué, il a été dit dans les Rapports.

Peña Nieto a occupé de 2012 jusqu’en Décembre 2018, le Président de la. Cifuentes était, selon CNN ne sont pas seulement les Trafiquants de drogue, mais étroite Conseiller et Secrétaire Guzmáns.

le Procès de L’jadis plus puissant baron de la drogue le Monde de la course depuis le mois de Novembre sous de sévères mesures de Sécurité à New York, dans le Quartier de Brooklyn. L’, la Justice américaine reproche à l’, en raison de sa Taille, un peu plus de 1,60 Mètres « El Chapo » (La Courte) au-dessus de Guzmán, notamment le trafic de Drogue, le Blanchiment d’argent et à la conduite d’une Organisation criminelle – mexicaine de la Drogenkartells Sinaloa. Peña Nieto n’est pas le premier Président à avoir un souci avec « El Chapo » rumeur. Son Prédécesseur, Felipe Calderón, a rejeté les Accusations de retour, pot-de-vin et d’avoir accepté.