Meissen – Ralf B. (43) a conduit dans le Vollsuff Voiture, encore et encore! Mais le 28. Octobre 2018 a fini son dernier Voyage mortel pour un Cycliste.
la S 81 à Friedewald conduit des Artisans sur Dresde Schulamtsleiter Falk Schmidtgen (54). Par la Force a été le Père de famille (Femme, trois Enfants), de son Vtc essoré. Seulement 60 Mètres plus loin, il est venu sur la Route. Les Blessures étaient si graves, que le Chef de service, ni sur le lieu de l’Accident, est décédé.
Pour Schmidtgens de la Famille et de ses Collègues était de l’Accident mortel d’un Choc. Dresdner hôtel de ville ont été, le lendemain, la Perte insensée à l’époque, toutes les parties communes Dates annulées.
Schulamtsleiter Falk Schmidtgen († 54)Photo: Juergen Maennel
Mais de la vraie Repentance manquait hier, au Tribunal de première instance de Meissen chaque Piste à Unfallfahrer Ralf B.: « Je souffre d’une forte Rheumaschmerzen j’ai également des Problèmes avec moi. C’est pourquoi, j’ai bu de l’Alcool.“
Aussi le jour de l’Accident, il a attrapé la Bouteille, « Quand les Douleurs lors de Carrelage sont venus, j’ai pris moi une Bouteille de Vin et trois 0,2 l Bouteilles de Vodka. La, j’ai bu au Travail. Comme les Os puis plus rien semestre, j’ai conduit à la maison.“