Cela dit, Nomusa Dube-Ncube du gouvernement de la Province de KwaZulu-Natal, Mercredi, la station de Radio, SA FM. Maintenant qu’elle négocie, que «des accords à long terme, la Solution de» l’Homme-les Zones de faible altitude dans la sécurité des Régions de l’espace.
La Recherche d’éventuelles autres Victimes, a été poursuivie. Le chef de l’etat Cyril Ramaphosa a voyagé dans la zone sinistrée dans l’est du Pays, pour obtenir une Image de la Destruction.
«Nos Cœurs sont, en particulier, aux Familles et aux Communautés directement de la Mort, des Blessures et de la Perte de la Possession sont concernés», a déclaré Ramaphosa. «Cette Situation exige de nous tous, en tant que Pays de tirer», a rappelé le Président de la Population.
Dans les Régions les plus touchées ont été les Soldats à l’Appui des Secours envoyés. Les Bénévoles se sont battus contre inondé les Routes et les Égouts. En outre, la jetèrent, de Poteaux électriques. Sinistrées de Personnes ont reçu de la Nourriture.
Dans les derniers Jours, notamment dans l’est et le Sud du Pays, de fortes Pluies niedergegangen. Les météorologues ont mis en garde contre de nouvelles fortes Précipitations jusqu’à Mercredi.
(SDA)