France Il semble inconcevable: les Élèves d’une de Dortmund École, un Enseignant dans une Embuscade bouclé, pour le tuer. L’Homme sauvé, apparemment, le Feeling.

Hauptbeschuldigter est les Enquêteurs, les Étudiants de Chimie et de Deutschlehrers: Serkan (16) soit avec la Notation par les Oberstufenlehrer la Martin-Luther-King-Gesamtschule (780 Élèves, Anti-Harcèlement de Projets) ainsi été mécontent, qu’il a, à plusieurs reprises, avec l’Homme en conflit.

« Il se sentait si injustement traité, que le Professeur voulait s’en débarrasser », a déclaré le porte-parole du ministère public, Felix Giesenregen (33). Le jeune doit un des Camarades de classe (17) et un ami (18) qui a incité de lui pour aider les Enseignants à les tuer.

Le Plan prévoit, à l’Enseignant dans un Schulnähe situés Garagenhof pour attirer Photo: Andreas Wegener

Le Jeudi de la Semaine dernière, vise à 17 Ans, un Collapsus circulatoire sur un Garagenhof dans Schulnähe avez simulé. Les deux autres doivent l’Enseignant est interceptée et dans la Cour, ont attiré.

Le Professeur averti par un « drôle de Sensation dans l’Affaire, le Procureur de la république suivi des Élèves, se rapportait mais attention. Giesenregen à l’IMAGE: « Il vit bien que quelque chose ne va pas et se tourna vers eux, consciemment et pas dans le Dos. Au lieu de cela, il a appelé une Ambulance.“