Le SPD a elle souhaité dite Nachunternehmerhaftung dans le secteur des livraisons de colis. Une deuxième Loi, qui vise à la réduction de la Bureaucratie faire avancer les Préoccupations et surtout de la Unionsparteien.
Les Parties ont donné l’Accord après environ quatre heures de Délibérations à Berlin, dans le bureau du chancelier connu. L’Introduction de la Nachunternehmerhaftung signifie que les gros Zustellunternehmen, à l’avenir, des Cotisations sociales pour Facteur de payer un supplément si votre sous-Traitants, ce sont incontournables. Les Entreprises sont donc possibles Truquage de leurs sous-traitants en cas de pris, ce qui en fin de compte de la Situation des Travailleurs de l’Industrie, qui vise à améliorer.
Cela avait le SPD-guidée du Ministère du travail déjà un projet de Loi présenté, lors de l’Union européenne, toutefois, le Scepticisme a suscité: la CDU et la CSU ont mis en garde contre de nouvelles alléger la charge administrative pour les Entreprises. Certes reconnu la Unionsparteien le Besoin, les conditions de Travail de Facteur d’améliorer leur Consentement pour la SPD Projets, ils représentaient toutefois, selon un projet de Loi pour la réduction de la Bureaucratie.
Sur une telle Doppellösung d’accord, les Koalitionsspitzen. Ils ont décidé, en parallèle à la Loi sur le secteur des livraisons de colis, une Loi de la Bureaucratie de Soulagement, surtout pour les petites et moyennes Entreprises, de Façon à mettre, comme l’Union européenne avait demandé.
Ce devrait «tangible des Allégements en faveur de l’Économie», sur au moins un Milliard d’Euros de totalisation, c’est-à-dire dans un Ergebnispapier la Koalitionsrunde. Bénéficier eux aussi des Citoyens et de l’Administration. Pour ce Projet, il va «à court terme», un Entretien de la Ministre allemand de l’Économie, le Travail, les Finances et les affaires Intérieures.
les Consultations ont mis de la Partie et Fraktionsspitzen également la Voie à d’autres Koalitionsvorhaben compte tenu de l’étroite Marge de manœuvre financière. Décisions concrètes, comme le Streitthema Pension de retraite de base ou à la politique Climatique ont pas encore saisi. Il n’a qu’une Entente sur les Points essentiels à la poursuite de la Planification du travail pour le Budget 2020 et le Travail du Klimakabinetts, de par la loi de mise en Œuvre des objectifs de protection du Climat doit assurer, peut-on lire dans le Koalitionspapier.
le Koalitionsausschuss, sous la Présidence de la Chancelière allemande Angela Merkel ont assisté les Présidents de parti Annegret Kramp-Karrenbauer (CDU), Markus Söder (CSU) et Andrea Nahles (SPD), ainsi que Unionsfraktionschef Ralf Brinkhaus (CDU et de la CSU Landesgruppenchef Alexander Dobrindt. Aussi, le ministre des Finances allemand Olaf Scholz était parmi les Participants.
(SDA)