Un Litre de Diesel coûte aujourd’hui à l’Allemagne, les Stations-service, en Moyenne, 1,332 d’Euros, soit 3,7 Cents de moins que la Semaine précédente. Et un Litre de Super-E10 a coûté 3,2 pour Cent sur de 1 438 Euros. L’hebdomadaire Évaluation du Autoklubs ADAC pour le Prix de 14 000 Stations-service en évidence.

Christian Siedenbiedel

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

par Rapport aux Sommets à partir de la deuxième Semaine de novembre, le Prix de Diesel, soit un peu moins de 12 Centimes par Litre baissé, le Super E10 pour environ 10 Cents. “La Détente sur le marché du pétrole brut depuis le Début d’Octobre se distingue désormais au Marché des carburants en allemand clairement écrit:” de l’ADAC.

Aussi, le Mazout est encore beaucoup moins cher. 100 Litres de coûts lors de la réception de 3000 Litres en Moyenne, 67 Euros, comme le Portail internet Heizoel24 rapporté. C’est à peu près autant qu’en Été. Il Jojobet y a encore quelques Semaines, le Prix du mazout de chauffage à 85 Euros se.

les Craintes, la Semaine dernière, adoptée Ölförderkürzung de l’Organisation des Pays exportateurs de pétrole (Opep) et de certains Non-Pays de l’Opep, le prix du Pétrole pourrait de nouveau avec, à présent, n’est pas confirmée. Certes, il a augmenté de, Vendredi dernier, lors de l’Opep, Rencontre peu à, peu de temps après. Mercredi, le Prix de la Nordseesorte Brent à 61,00 Dollars le Baril (159 Litres), 1,4% de plus que la Veille. Le Prix n’est mais toujours bien en dessous de celles de 85 Dollars à partir de Début Octobre.

En Allemagne, le Rhin, après les Pluies, de plus, plus d’Eau, et donc de mieux pour les Navires est praticable. “L’augmentation des Niveaux d’eau viennent de l’Approvisionnement du sud de l’allemagne profite”, écrit l’ADAC. La Mineralölwirtschaftsverband avait toutefois averti, la Normalisation des chaînes logistiques pour huiles minérales et Carburants vais jusqu’au Printemps prochain durer. Qu’ils voulaient que les compagnies pétrolières probablement suggérer que vous aimez encore un peu plus longtemps hausse du prix du carburant.