La CDU veut de la Deutsche Umwelthilfe l’Argent du dessèchement, mais la rencontre de la Résistance du Koalitionspartners. « La CDU peut le réclamer, mais rien ne la Voie », a déclaré le porte-parole de la Bundesumweltministerin Svenja Schulze (SPD) de la Frankfurter allgemeine Zeitung. « Le décider exclusivement à l’administration fiscale ». Le Ministère de la laine de la Promotion de la DUH de ne pas supprimer: « Nous allons, comme toujours, le Financement des projets de regarder et comme dans le Passé, les autoriser. »
La CDU avait sur le Bundesparteitag Bets10 à Hambourg a décidé, à la Promotion de la Deutsche Umwelthilfe de régler et de vérifier si l’Association d’Utilité publique », et donc d’importants avantages Fiscaux sont soumis.
La Deutsche Umwelthilfe a devant les juridictions Administratives, les interdictions de circuler pour les véhicules Diesel dans plusieurs Villes erstritten. Elle est dans la Critique, parce que vous aussi, grâce à de nombreux Avertissements finance. Récemment, d’autres Supporters comme Toyota, Daimler et Krombacher est retiré.