l’Année n’est pas tout à fait pour, mais les Économistes de la Société Allianz Global Investors (AGI) ont déjà retournement, comme des Actifs financiers de la Deutsche 2018 a développé. Le Résultat est décevant: à peine deux pour Cent, les Allemands pouvaient leur Trésorerie cette Année d’augmenter, à 6,01 Milliards d’Euros. C’est le plus faible Croissance depuis l’Année 2011, comme AGI Économiste Arne Holzhausen écrit.
Tim Kanning
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
Seul le faible Développement au bord de la Bourse allemande propose au Comptoir: bien que les Allemands n’est pas juste un Peuple des Actionnaires, a la forte Rücksetzer à la Bourse votre Argent de 100 Milliards d’Euros ou 2% de rétrécissement. Comment ce Journal a rapporté Vendredi dernier, seul l’Indice Dax, cette Année, de 20% pour les câlins, ce qui représente une Baisse de la valeur boursière de tous les 30 dans ses Entreprises de près de 275 Milliards d’Euros en moyenne.
Qu’à la Fin, mais encore une Croissance positive a déposé, c’est essentiellement parce que les Allemands totale de l’Année 2018 prononcé beaucoup d’Argent d’avoir accompli, à savoir plus de dix perçus en Euros. Avec 10,3%, le taux d’Épargne selon l’AGI aussi élevé depuis dix Ans.
45 Milliards d’Euros de perte de pouvoir d’achat avec les Dépôts bancaires et de l’Argent
La Somme, les Allemands au cours de l’Année fraîchement créés, estime Holzhausen 250 Milliards d’Euros. Derrière, tiens, avant tout, la croissance robuste de l’Emploi et des Revenus. Mais, l’augmentation de l’Incertitude politique appelle Holzhausen de Raison que les Allemands, plus d’Argent pour les Temps difficiles à parcourir.
Plus de la Moitié des nouvelles installations, soit sur des comptes d’Épargne auprès des Banques coulé. Compte tenu de l’actuelle Börsenschwäche que ce comportement d’Épargne à première Vue, paraître raisonnable, écrit Holzhausen. Il met cependant en garde contre le Stationnement de fortes Sommes d’argent en tant que pièce Jointe à considérer. Au contraire, de perdre ces Liquidités en raison du rebond de l’Inflation de la Valeur. Le taux de Rendement réel sur les Dépôts bancaires est désormais fortement dans la Zone négative glissé et devrait, en 2018, environ à moins de 1,9 pour Cent. En d’autres Termes, à lui Seul, cette Année, les Épargnants avec les Dépôts bancaires et de Trésorerie de près de 45 Milliards d’Euros à Kaufkraftverlusten subi, écrit Holzhausen. Si tout reste comme il est actuellement, la dignité, la Valeur des Dépôts dans les 30 prochaines Années, à ce Rythme, réduire de près de moitié.