pour l’instant, La dernière allemand tournée des quatre tremplins, Vainqueur de Sven Hannawald met en garde contre une réduction de Poids supplémentaire de l’Athlète de Saut à ski. « Nous devons faire attention. Dans un Sport, le Poids, on est toujours à 100 Grammes de tâtonner, que l’on a de son Poids“, a déclaré Hannawald, dans une Interview à l’Agence de Presse Allemande.

Il a même conduit à son actif, de Temps à ses capacités physiques et mentales des Limites. Des images extrêmement maigres, amateurs de Sports d’hiver d’autrefois en Vacances d’été en Maillot de bain ont montré eu une Discussion sur les problèmes de Santé les Biathloniens en raison de leur Extremgewichts alimenté. Avec le décalage d’une heure et demie Décennies dit maintenant âgé de 44 Ans, aujourd’hui, sur le Thème: « Il n’a rien à voir avec l’Anorexie à faire, il va dans le Sport de Performance ».

L’Étape de l’organisation Mondiale de la Fis, le Springer depuis cet Été, sans Chaussures, jusqu’à présent avec des Chaussures de peser, de les évaluer, mais il est positif: « Nous avons atteint un Point où l’on ne fait que diminuer. »

Depuis le Début de la nouvelle Saison, les Sauteurs par le nouveau système de Pesage, soit une augmentation ou une durée plus courte, Ski de sauter. Presque tous les Athlètes ont décidé, ses propres Skis à la réduire. « Lors de la Fis, on est sur la bonne Voie », estime Hannawald.

Cependant, si les Sportifs peuvent décider de prendre du poids, ou pour sélectionner le Rapport de longueur de poutre et le Poids corporel de fabriquer. « Dans mes Yeux, il faut sur le Champ d’inciter un Kilo de draufzupacken », a déclaré Hannawald.