Si il gronde à la Bourse, se posent souvent les meilleures perspectives d’accès. Certes, celui qui achète maintenant, il faut un peu de Courage apporter. Mais au moins, la Vue sur quelques Chiffres et Analystenbewertungen laisse aussi quelques Chances de les identifier les Risques. Ainsi parle le Ratio Cours / Bénéfice (PER), la première Garde des Actions allemandes, l’Indice Dax a été recueilli, actuellement relativement bon marché. L’Indicateur indique que pendant de nombreuses Années, les activités de l’Entreprise actuelle des Bénéfices devrait, à ses propres Capitalisation boursière a gagné. La Valeur est élevée, une Entreprise est un cher, il est faible, il est une évaluation favorable.
Tim Kanning
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
Pour l’ensemble de Dax résulte d’une forte baisses de cours actuellement à un RATIO p / e de 11,5, ce qui est nettement inférieur aux Valeurs des Années précédentes. Il y a un An il était de 15, 2015 payé à l’Investisseur de la ville de Dax, les Valeurs de la Moyenne, même le 22 fois son bénéfice annuel.
de Même pour les taux de Rendement des actions sont à la baisse des Cours favorables. Elle se trouve à 3,4 pour Cent, aussi haut que la dernière en 2012. Parmi les Valeurs du Dax, il y a maintenant toute une Série de Titres dont le PER est anormalement bas, les Investisseurs pour les Actions de Volkswagen et de la Lufthansa à seulement 4,8 fois du bénéfice de l’exercice chiffres, Daimler vient sur un PER de 5,5 et BMW de 6,5.
Volkswagen 1 An VOLKSWAGEN VZ — — (–) XetraTradegate ExchangeSchweiz OTCStuttgartLang & SchwarzLondon SE Int. Niveau 1FrankfurtSchweizBrüsselWien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
Malheureusement, c’est le Regard uniquement sur le RATIO p / e pas trop instables: il a Généralement ses Raisons, si les Investisseurs ne sont pas prêts, à des Prix plus élevés pour une Action de payer. Sur le Autowerten environ continuent de peser les Incertitudes Donald Trumps Douanière ainsi que la Conjoncture important Marché d’exportation de la Chine. La Lufthansa dernier, en outre, les variations de pétrole Brut et de Kerosinpreise de l’europe. Quelques Groupes ont dû récemment ses prévisions de Bénéfices vers le bas de corriger ce qui est de l’ECAB également varier.
les Analystes ont récemment mais, par Exemple, Volkswagen majoritairement positive à leur égard. La Deutsche Bank détient de Wolfsbourg, un Objectif de prix de 210 Euros pour réaliste, ce qui est bien au-dessus du Cours actuel de 136 Euros. Analyste Tim Rokossa fonde son Optimisme pour que le géant de l’automobile de ses prévisions de Bénéfices pour 2020, à une Époque augmenté dans presque tous les Concurrents de leurs objectifs de profit réduit auraient. La banque d’Investissement britannique Barclays a, certes, leur Classement, pour l’ensemble de la communauté Automobile dernière de « positif » à « neutre » rétrogradé, mais définit Volkswagen, votre « Top Pick » avec un Objectif de cours de 206 Euros.
Lufthansa 1 An, LUFTHANSA — — (–) à Londres, SE Int. Niveau 1XetraSchweiz OTCTradegate ExchangeLang & SchwarzStuttgartSchweiz OTCSchweizFrankfurtSchweizWien 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
Même lors de la Lufthansa voir de nombreux Analystes de l’Air vers le haut. Actuellement, le cours de l’Action lors de 19,68€. En Moyenne, de faire confiance aux Analystes de la Compagnie au cours des 12 prochains Mois, augmenté de 17 pour Cent au Cours le plus élevé. La banque d’Investissement britannique HSBC et l’américain Analysehaus Ambre taux d’Achat de l’Action, parce que la Lufthansa, Air Berlin, le Buste désormais une Position dominante dans le Marché intérieur de l’ai. En outre, jouaient au son de la baisse des Kerosinpreise dans les Mains. Citigroup a l’Objectif de cours est le dernier légèrement augmenté, mais reste en raison d’une Surcapacité dans Flugmarkt sceptique.
Bayer 1 An BAYER — — (–) XetraSchweiz OTCSchweiz OTCTradegate ExchangeLang & SchwarzStuttgartLondon SE Int. Niveau 1SchweizFrankfurtWienSchweiz 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
les groupes chimiques, Bayer et BASF, les dernières les deux, plus d’un Tiers de la Capitalisation boursière ont perdu, les Analystes de la majorité recommandés à l’Achat. Beaucoup de Spécialistes sur les Risques conjoncturels pour le Chemiegeschäft, certains ont leurs Objectifs de prix réduits. Les dernières tranches de prix des deux Entreprises, la plupart des Analystes, mais trop faible. Pour BASF Objectif de cours moyen à plus d’un Cinquième au-dessus du Cours actuel. Pour Bayer, où les Monsanto et des Risques, de nombreux Investisseurs découragés, les Analystes prévoient en Moyenne un Rendement de 47%.
BASF 1 An, BASF — — (–) XetraTradegate ExchangeSchweiz OTCStuttgartFrankfurtLang & SchwarzLondonWienSchweiz 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails