les Tests de performance, première Séances d’entraînement, le Départ en camp d’entraînement de la ligue de Football met en débarrasser. Huit Clubs le Jeudi, les Travaux ont commencé. Ce Vendredi commence le FC Bayern directement à Doha, au Qatar, et le Bayer Leverkusen, la Préparation sous son nouvel Entraîneur Peter Bosz. Même si chaque Club d’abord ses propres Inquiétudes et d’Espoirs, une Question cependant, tous: Attraper les Munichois encore champions d’automne, le Borussia Dortmund? Un peu moins d’un Tiers des Allemands qui croit encore au titre de Champion pour les allemands Rekordchampion.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Dans un Sondage représentatif de Meinungsforschungsinstituts YouGov pour le compte de l’Agence de Presse Allemande de confiance de seulement 32% des personnes Interrogées, le Champion en titre, les Six Points de Retard sur DORTMUND le rattraper. 36% ne sont en revanche pas du abermaligenTriumph Munich, convaincu le Reste voulais pas se permettre de juger. Le Bayern avait en dernier lieu six Fois dans la Série a remporté le Championnat, déçu mais le plus souvent, dans la première moitié, et était dans le temps, même neuf Points de retard sur le titre a été décerné. Le 18. Janvier ouvert de l’Équipe de Niko Kovac, le Freitagsspiel au TSG 1899 Hoffenheim à la reprise du championnat.
Dortmund ont été le Capitaine Marco Reus et cie d’abord de Lactate et d’autres Tests avant de à Marbella. La Question principale est: l’Équipe de Chefcoach Lucien Favre le épuisant et pourtant contrôlé Hourra-Football-ils conservés?
Les Kellerkinder de Hanovre 96 occuper car d’autres Choses à faire. Après une médiocre saison prochaine, il était pour les Tabellenvorletzten Jeudi, avec une nette Retard en camp d’entraînement à Marbella. Le Départ était pour 7.00 Heures du Matin prévu, en raison d’un « Défaut sur le système de Freinage » de l’Avion, il était, mais rien d’autre. Dans le Courant de la Matinée, ont été la basse-Saxe, à un Vol au-dessus de Munich transférés, l’un près de quatre heures de Séjour à son Aéroport comprenait. L’Arrivée prévue à Malaga devrait être d’environ six Heures de retard. Il avait André Breitenreiter la première Séance déjà, le 28. Décembre est comptabilisé. Les retards dans le déroulement des Opérations peut être controversé, l’Entraîneur ne les utilise pas, parce que de toute façon, toutes les questions: de 45 Ans, la Flexion lors de candidats de descente?
en Attendant, est le Werder de Brême, comme prévu, arrivés en Afrique du sud. À Stuttgart, emploie les Fans et les Experts: Comment obtient le VfB la Courbe? Markus Weinzierl voyage Champion du monde de Benjamin Pavard (Muskelbündelriss au niveau de la Cuisse) à La Manga, en Espagne, veut et doit de Temps là-bas mais il est indispensable de l’utiliser: Dans les dix matches, sous le nouveau Chefcoach d’enchaîner les Souabes sept Défaites et ont montré clairement qu’elle physique Déficits du retard à rattraper. Avec Alexander Esswein (Hertha BSC) est la première Nouvelle car, pour plus d’Entrées dans la bataille de Relégation aider.
la Charge de seulement onze Points a lancé la Lanterne rouge de 1. FC Nuremberg dans la Préparation et dans le second Semestre de l’année. « Nous avons besoin de beaucoup de peine et d’Efforts à consacrer pour la Commune de perdu du terrain pour rattraper », a déclaré Sportvorstand Andreas Bornemann, lors de la clôture de la conférence de Presse. « Nous commençons cependant, maintenant, de ne pas capituler. Ce sera la Dernière chose que nous allons faire.“