Munich Et tout à coup il y en a deux: jusqu’à présent, le seul flugfähiger Oiseau de son Temps, en vigueur Archaeopteryx a étonnamment Concurrence.
les Chercheurs ont montré à l’aide d’un Fossile trouvé Aile de l’Existence d’un deuxième volants Urvogels de la erdgeschichtlichen Période du Jura, comme Munich, Ludwig-Maximilians-Universität (bdg).
a été Baptisé soupçonné d’être plus développées, Oiseau sur le Nom de Alcmonavis poeschli. Les Chercheurs sont en sécurité: « Les deux Urvögel semblent avoir, en parallèle, à l’époque, subtropicales de la Lagune du sud de l’allemagne vécu. »
jusqu’à présent, l’Archaeopteryx trouvés Fossiles proviennent de la soi-disant Solnhofer Archipel en Bavière, une Région entre Pappenheim et Ratisbonne. Il a également été l’une des Ailes du nouveau Urvogels découvert dans la même Plattenkalkablagerung comme un autre Fossile d’une Famille. Les deux Urvögel vivaient selon les Chercheurs, il y a environ 150 Millions d’Années.
dans Le nouveau Fund Chercheur Oliver Rauhut, a déclaré, la trouvaille de manière « que la Diversité de l’Avifaune dans le haut Jura a été plus importante que ce qui avait connu ».