Lundi soir, Roger Federer est à partir de la Suisse à Rome volé. Après une Séance d’entraînement à seulement 17 ans, Jannick Sinner offrais il est dans la «Taverna di Trilussa» une grande Assiette de Pâtes. Le lendemain, souligne, 37 Ans, face à la Presse: «Je suis heureux d’être ici. J’aime Rome.»
Roger comprend Preisverdoppelung pas
Et les Romains aiment le Maestro. Tout comme Angelo Binaghi, le Président de l’italien Tennisverbands. Après Son Engagement dans la Ville Éternelle le Départ, décidé de cette ado, qui n’a pas encore de Billets vendus pour le premier Match du Maestro, au double du Prix. «C’est une Possibilité, les Fans de récompenser la Place assurée et beaucoup moins payé.»
cette Folie, Federer ne comprend pas. Parce que, bien sûr Suisse a également remarqué que les Fans en raison de cette politique de prix ne sont pas heureux. «Ils ont dit qu’ils feraient-il, afin de récompenser les personnes qui, auparavant, acheté des Billets, ce qui est très étrange», c’est le Maestro. «Il n’est pas bon pour les Fans. Je comprends votre Frustration, mais il ne peut rien y faire.»
Anticipation premier Match à Rome
Néanmoins, la Prévision de son premier Match à Rome depuis 2016 grand. Car Federer est lui-même un peu surpris de voir comment il est bon de lui après sa longue plage de Sable Absence de Madrid s’est passé. «Je pense que c’est parce que je suis sur le Sable grandi.»
Il sera certainement intéressant de voir comment il les Points à Rome vais jouer. «À Madrid, les Conditions étaient extrêmement rapide, de sorte que l’on Serve and Volley jouer et au Réseau d’avancer.» Quelque chose de différent à Rome. Ici, il serait peut-être plus facile, avec Stoppbällen au Succès ou les Revers longline conclure.
Après un Bye en Startrunde rencontre Roger Federer Mercredi en 2. Tour à Joao Sousa (ATP 72).