Cinq Couronnes

Samuel Giger et Armon Orlik étaient déjà avant la Saison comme le plus prometteur Königsanwärter. Ils le sont d’après les premiers Fixe resté. Eu le temps mais avec Pirmin Reichmuth de la Sonde de l’Heure. Le garçon de Zoug oscille actuellement, aussi séduisant et décidé qu’il était aujourd’hui, même Königsanwärter Numéro 1.

Quatre Couronnes

Joel Wicki a sa position de Leader dans la suisse Centrale à Reichmuth perdu. Néanmoins, La Entlebucher reste un grand Atout. Avec quatre Couronnes reste également Christian Stucki un Königsanwärter. Ses Innenbandverletzung il auskurieren. Peut-être l’aide en lui la Wettkampfpause lors de la Moule sur le Train même.

Trois Couronnes

Derrière les cinq Favoris pour le Champ des Outsiders plus large. Kilian Wenger est de la partie, tout comme l’imprévisible Curdin Orlik. De même, les poids Lourds Daniel Bösch et Sven Schurtenberger.

Deux Couronnes

Remo Fromagers, jadis, sur un pied d’Égalité avec les Meilleurs, doit s’accroître. Christian Schuler convainc pas encore complètement. Pour cela, Nick est Alpiger, le plus grand Espoir de la suisse du nord-ouest, déjà bien en Forme. Lui est un peu digne de confiance. Tout comme Samir Leuppi, le Zurichois Cantonale a gagné. La Winterthur a des Ambitions.

Une Couronne

Aussenseiterchancen dans le Train ont également au moins une vingtaine d’autres Lutteurs. Deux Nom de la personne sur l’Agenda a par procuration: Lors de la Balancer dans Zurzibiet plonge avec Michael Bächli un très fort Sonde sur la Ranglistenspitze. La 2,05 Mètres, l’Homme était considéré comme un talent majeur et remporte à 16 Ans déjà, le Brünigkranz. Alors qu’il était de trois Kreuzbandrissen de retard. Maintenant, il est, désormais, bientôt 21 Ans, est de retour. Intéressante Sonde sont également âgé de 19 ans Bernois Fabian Staudenmann et 17 ans, suisse centrale Kantonsschüler Noe van de Messel.