dans le Cas de la Banque nationale Suisse se distingue toujours pas Sortie de la Crise. La BNS a maintenu Jeudi ses taux d’intérêt négatifs de moins de 0,75 pour Cent, et il est prêt, si Nécessaire, d’intervenir sur le marché des Changes, pour un wirtschaftsschädlichen de l’Envolée du Franc à l’empêcher. « Dans le Contexte économique et politique de l’Insécurité, il existe aussi le Risque de la forte et soudaine des taux de Change », a déclaré le Président de la BNS Thomas Jordan, lors de l’Examen trimestriel de la situation. « De telles seraient les Conditions monétaires fortement changer. Nous apprécions la Situation sur le marché des Changes, pourquoi continuent comme fragiles.“

Jordan leva Risques, les Tendances protectionnistes en évidence, le « grand Potentiel ». Citons également les Incertitudes autour de la Cessation des fonctions, de la grande-bretagne de l’Union Européenne et de l’italien querelle budgétaire.

Les Suisses Gardiens sont une Particularité: Le Franc est de « havre de paix » dans les Temps troublés, il est particulièrement demandé et a passé les dernières Semaines de la Valeur acquise. Le Jeudi a coûté un Euro 1,1290 de Francs. Un Franc fort rend les Produits Suisses à l’Étranger, cher, et affaiblit ainsi la vocation exportatrice de l’Économie. La Banque centrale est donc plus faible de Francs intéresse.

EUR/CHF — — Dinamobet (–) EZBDeutsche BankForex vwdXRATEBNP Paribas 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

c’est Pourquoi la BNS est nettement moins loin de la Sortie de l’ultra-accommodante de la politique Monétaire que les autres banques Centrales. Qui devrait américaine de la Fed la Semaine prochaine pour la quatrième Fois cette Année, les taux d’Intérêt augmenter. Et la BCE, les Experts s’attendent que votre billionenschweren des Rachats d’obligations à expiration à la Fin de l’année et donc un instrument important de la des années de politique de crise financière. Avec une Augmentation des taux d’Intérêt dans la Zone Euro, les Experts s’attendent toutefois à la Fin de 2019 ou au Début de 2020.

si l’on Prend la Prévision d’inflation de la BNS en tant qu’Indicateur de la hausse des Taux d’intérêt, il semble désormais moins vite que la dernière: Actuellement, prévoit la Suisse de la Banque centrale ainsi que l’Inflation jusqu’en 2021, sous le Seuil de deux pour Cent qui reste plus longtemps que lors de la dernière Zinssitzung prévu en Septembre. La BNS vise une Valeur de moins de deux pour Cent.