Berlin – « Sans toi je ne serais pas ici », dit Fredrik (8) et serre la Main de l’Étudiant Paul (28). Lors de la « Un Cœur pour les Enfants »-Gala de rencontrer les Donneurs et les receveurs sur la Scène de l’autre – la chair de Poule.
Rappel: en 2013 d’un cancer de l’enfant de Iéna (Thuringe), une Leucémie. Il obtient un douloureux de la Chimiothérapie. Mais, au Début de 2016, l’inverse de la Maladie. Fredrik est à peine cinq Ans, être « à la Maison » est un cas isolé chambre d’Hôpital. Le petit Combattant avait besoin d’une Stammzellenspender. Ce que lui et sa Famille, à cette époque, les ancêtres: Son Sauveur vit, à seulement deux Heures de Route.
« Un Ami m’avait, au Travail comme DKMS de Moelle osseuse de Donneurs enregistrés. J’ai donc bien fait“, se souvient Étudiant en Master de Paul de Magdebourg (Saxe-Anhalt). Trois Mois plus tard, Dumanbet il reçoit la Lettre, ensuite tout va très vite. Paul: « Pour moi, il n’y avait pas de Retour en arrière. Il était si facile de vous aider. Après la greffe de Moelle osseuse Don je n’ai eu que deux petites Taches bleues et Fredrik une chance de Survie.“
Les cellules Souches hématopoïétiques propose. Courageusement, Fredrik par chaque Jour avec un particulier des Récompenses: « Pour chaque Pikser, j’ai un Playmobil Personnage », raconte aujourd’hui de Huit ans. Maintenant possède Fredrik plus de 140 Personnages: des Trophées pour chaque petite Victoire sur le Cancer.
2017, Paul doit encore une fois les Cellules lymphocytaires dons. Il dit « Pas de Question. Je voudrais, à tout moment, de le faire à nouveau.“
est Ce que les Téléspectateurs lors de la Diffusion, appris Quelques Jours avant le Gala a reçu des élèves de deuxième année de la Décision – Fredrik est désormais considéré officiellement comme krebsfrei, mais encore pour le Contrôle. Maman Bettina (42) à l’IMAGE: « Maintenant, nous pouvons vraiment le temps de Noël. Et ce qui est en Fredriks Liste de souhaits? « Je souhaite que j’étais en bonne santé reste. »
bouée de Sauvetage Paul a également un grand Désir: « soyez des Donateurs, inscrivez-vous. La seule façon de nous, les Enfants, comme Fredi sauver.