Werl/Bad Salzuflen – Plus d’une Semaine après sa Fuite, est l’homme le plus dangereux du Détenu Daniel Vojnovic (31) de la Sicherungsverwahrung la maison d’arrêt de Werl encore disparu. Maintenant fahndet la Police avec deux nouvelles Images.
« Les Enquêtes en cours », a déclaré une police porte-parole Mercredi. Jusqu’à présent, il n’existe toujours pas de preuve, où l’Homme pourrait se trouver. Le Prisonnier était le 2. De mars à Bad Salzuflen (ALLEMAGNE) lors d’un visiter sa famille pour le Déjeuner chez ses Parents, deux Fonctionnaires les accompagnant à s’échapper et avec l’Opel Zafira de ses Parents (LIP-n / a 102) a fui. Depuis une Semaine, partout en europe, selon lui, gefahndet.
Vojnovic avait dans la salle de Bain compris et avait fui par la Fenêtre. Contre les deux Agents, auxquels il a échappé était en Dienstrechtsverfahren.
La Police met en garde: « Daniel Vojnovic a dans le Passé déjà activement des Armes à feu contre des Personnes. »
Daniel Vojnovic est considéré comme gefährlichFoto: la POLICE
Selon la maison d’arrêt de Werl, il avait 2014 un Portier à la Jambe de tir. Le Tribunal de district de Bielefeld, l’a condamné au Début de 2015 « , à cause des lésions Corporelles graves aggravée par l’intention de Conduire une semi-Kurzwaffe » à trois Ans et huit Mois de Prison.
Parce que Vojnovic par la suite que le Risque était venue, il n’est pas libre. En Septembre 2017 a été Sicherungsverwahrung ordonné, il est allé à la maison d’arrêt de Werl, comme NRW-Ministre de la justice Peter Biesenbach (CDU), dans un Rapport à la commission des affaires juridiques du Parlement de signicatives.