Sa profondeur, ainsi que la Voix chaude depuis plusieurs décennies, fête, avec «le Numéro XY … suspens»: Michael Brennicke (†69) dit depuis 1989, la Filmfälle la Fahndungssendung de Eduard Zimmermann (†80). Maintenant, le Doublage mort �� décédé Lundi à Munich (D), comme «Image» écrit.

Hier, c’était sur ZDF le dernier Épisode avec le légendaire porte-parole. Les quatre Cas avaient Brennicke déjà eingesprochen. Mais parce que dans un post au Sujet de Bitcoin encore un Changement était nécessaire, il devrait encore une fois être convoqué de ce fait, la société de Production que Brennicke est mort. Rapidement a dû porte-parole de Hansi Succès d’intervenir.

Décédés, l’Émission n’est pas honoré

Mais pourquoi a sa Mort, hier, «XY»-Envoi n’est pas mentionné? «Parce qu’on tenir compte de la Famille. La Famille avait la Mort n’est pas encore rendu public», dit Martin Gross de la société de Production Securitel à l’égard du Journal.

On vais Décès d’allumer, d’éteindre Michael Brennicke de Pages Securitel à l’honneur. Gross: «Sa Voix était unique et les Films de notre Émission marquée. Avec lui, nous perdons un excellent Orateur et un merveilleux Collègues. Toute notre Sympathie s’applique à sa Famille.»

Dans la vie Quotidienne comme «XY»Homme détecté

Brennicke, dans les Années précédentes aussi comme Acteur s’est produite, elle aimait son Travail, loin des Projecteurs. Par rapport à la VUE, dit-il, en 2017, à l’occasion du 50e Anniversaire de l’Émission, en tant que porte-parole pour ce Format, il faut la Voix plus neutre possible garder. «Un peu comme si on lit les Messages». Ainsi, il sera aussi dans la vie Quotidienne comme «XY»connu d’Homme. «Parfois, au dire même des Gens qui me connaissent: ‹Ce que le es-tu?»

Qui est Michael Brennickes Sprecherrolle «Numéro», il n’est pas encore connu. (wyt)