Cyber-Policier Alexandre Geyrhofer voit chaque Jour des Infractions et sait quels Dangers des Enfants dans Internet de la suspendre. C’est pourquoi, il a publié un Livre dans lequel il a des Parents très objectivement et sans tactique de la peur en informe.

Internet est passionnant pour les Enfants. Ils grandissent, Contrairement à leurs Parents déjà sur, intéressés par les Images, les Films et la Musique. Selon Statista ont, en partie, les petits Enfants des Smartphones. Moins de dix ans, il est déjà plus de la Moitié de la normale; chez les Adolescents a toute un Téléphone portable compatible internet. Internet-Policier Alexandre Geyrhofer, il va comme un Père, n’est pas, contrairement à la plupart des Parents. Son Fils de dix ans est venu à la Maison et a dit qu’il serait le dernier de sa Classe, qui n’a pas encore de Téléphone portable: “plus je réfléchissais, plus je me suis rendu compte, sous quelle Pression sociale, il a avoué avoir dû”, dit le Policier. “Avec dix pas encore de Smartphone, de posséder, et donc pas sur WhatsApp communiquer signifie: Tu n’es pas là.”

les Enfants et les Parents doivent selon lui, apprendre rapidement à Internet, de la traiter. Pour ce faire, le Cyber-Policier de ses Expériences dans un Livre écrit.

Auteur Alexandre Geyrhofer travaille depuis plus de 30 Ans en tant que Policier et que les Parents en Matière d’Internet, enfin, de mieux former müssenFoto: Michael Appelt

Internet-Interdictions plus de dégâts qu’utiles,

les médias Sociaux, les Chats et les jeux vidéo font partie de la Vie des Jeunes. Même si beaucoup de Parents souhaitez, peut-être, que “cet Internet” disparaît, il ne le font pas. La Cyber-Expert dit: “les Enfants ont besoin de savoir que vous sans Risque, si elle se confier à quelqu’un. Que vous ne leur Accès à des médias Sociaux de perdre. Parce que les médias Sociaux et consorts également sur le Développement social d’un Homme moderne compter. Parce qu’en plus de la Querelle. Contestable devrait être le seul dont nous traitons ce problème.“