Son Attentat sanglant a choqué le Monde …
Christchurch – Droite-Terroriste Brenton Tarrant (28) ont pris d’assaut le 15. Mars deux Mosquées dans la ville de Christchurch (nouvelle-Zélande), a tué 51 les Croyants à la Prière dans deux Mosquées ensemble, étaient venus, a filmé le bain de Sang et a plaidé, Vendredi, lors d’une Audition néanmoins, en souriant « non coupable »!
L’extrême droite, l’Assassin fit biais de son Avocat, toutes les Allégations de le rejeter. Le 28-Ans, est accusée de Meurtre dans 51 Cas, 40 fois la tentative d’Assassinat, et accusé de Terrorisme. Il est assis dans une Prison de haute sécurité à Auckland.
Brenton lui-même a été, lors de l’Audition par Vidéo à partir d’un petit Espace dans la Prison de haute sécurité à Auckland, qui suivra. Le Lien a été coupé, mais il a également essayé de ne pas parler. Cependant, sourit quelques Fois mal, sinon, il a montré au cours de la Consultation à peine Émotions.
Une Expertise psychiatrique certifie Tarrant aptitudes à la Négociation, comme le Vendredi, devant la High Court, dans la ville de Christchurch a été présenté. le Juge Cameron Smith a mis dans une prochaine Audience sur les 15. Août et le véritable Procès sur les 4. De Mai à venir de l’Année.